A voir également:
- Question wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 20:36
28 mars 2008 à 20:36
salut audrey
rassure toi tu n'auras aucun soucis avec ta live box et tes ordinateurs, un ordi linux cohabite parfaitement avec un pc windows, tu pourras relier les 2 a ta box sans problemes
rassure toi tu n'auras aucun soucis avec ta live box et tes ordinateurs, un ordi linux cohabite parfaitement avec un pc windows, tu pourras relier les 2 a ta box sans problemes
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
28 mars 2008 à 20:37
28 mars 2008 à 20:37
Bonsoir.
Alors tu peux avoir le net sur tes 2 PC quelque soient les systèmes d'exploitations sur tes PC. C'est complètement indépendant.
Par contre, l'intérêt d'avoir le même OS de partout: moins de difficulté pour le partage de fichier.
Alors tu peux avoir le net sur tes 2 PC quelque soient les systèmes d'exploitations sur tes PC. C'est complètement indépendant.
Par contre, l'intérêt d'avoir le même OS de partout: moins de difficulté pour le partage de fichier.
Tu peux très bien avoir linux sur l eportable et windowssur ledesktop, en revanche il te faudra etre patiente pour configurer le réseau mai sen principe il n'y aura aucun problème. Tupeux meme avoir ET windows ET linux en choix au démarrage de tes deux pac.Et de toute façon un OS ça sechange. On m'a vendu un xp home, je l'ai passé en xp pro (pas très dur), pui sen vista intégrale (pas très dur non plus), puis en linux. Il afuat en revanche connaitre les astuces pour avoir toujours les bons drivers et avoir u maximum de sauvegardes.
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
>
freluche
28 mars 2008 à 20:41
28 mars 2008 à 20:41
OS = système d'exploitation... Windows xp, windows 95, les linux (mandriva par exemple)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question