Programme qui ne s'ouvre pas

bichoune Messages postés 4 Statut Membre -  
bichoune Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je ne savais pas ou poster ce message donc je le fais ici.
voila mon probleme j'ai un hp presario v6402 sous vista et depui kelke temps il y a un message erreur 0xc0000006 ki s'affiche sur mon portable des ke j'ouvre un programme ke ce soi msn, skype et meme ma navigation sur internet je ne peux pas y accéder. alor si kelkun a la solution dites le moi merci

5 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Un pare-feu ne bloque pas du jour au lendemain TOUT les programmes qui veulent être lancés !
1
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Sauvegarde tes données , et ensuite eteint ton PC . Des que tu rappuies sur la touche de démarage, tu appuies directement et plein de fois sur la touche F10 jusqu'a ce qu'un écran d'affichage arrive !
Cela va FORMATER ton PC , c'est à dire que ton PC reinstalle WINDOWS et efface toute les données , ce qui à pour but de tout refaire fonctionner!
Prends le temps de sauver tes données
Ps: Si tu as 2 disques durs ( C:/ et D:/), transfere tes données de C:/ à D:/ ( TOUTES TES DONNEES QUE TU VEUX SAUVEGARDER ) !
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonsoir,
Je te déconseille vivement de ne pas formater ton disque dur. Essaye de voir du côté de ton pare-feu et autorise les applications qui affichent ton message d'erreur lorsque tu les lances. J'ai effectivement fait des recherches sur https://www.sosordi.net/questions/95393/setup-exe-erreur-d-application-erruer-0xc0000006 et il s'avère que cela provient du parefeu qui bloque une application non autorisée.
Bon courage
0
bichoune Messages postés 4 Statut Membre

salut et merci pour ton conseil malheureuseje n'était pas la pour lire ton msg
suite a une maj ki sété éffectuer lors de l'extinction de mon ordi hier
je vien d'allumer mon ordi et ce msg c afficher

windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel pourrai être la cause de cet incident. pour corriger le probleme:

1. insérer le disque d'installation de windows et redémarrer l'ordinateur
2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant"
3. cliquez sur "réparer votre ordinateur"

si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

fichier : \Windows\system32\winload.exe

statut : 0xc000000f

info : impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.

merci de m'aider
0

slt a vous tous et merci de votre aide
malheuresement g lu votre msg trop tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens tout juste d'alumer mon ordi et a lécran on m'affiche ceci

windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel pourrai être la cause de cet incident. pour corriger le probleme:

1. insérer le disque d'installation de windows et redémarrer l'ordinateur
2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant"
3. cliquez sur "réparer votre ordinateur"

si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

fichier : \Windows\system32\winload.exe

statut : 0xc000000f

info : impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
0