Disque dur formater
dadou14670
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dadou14670 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou14670 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrait savoir comment mettre en route un ordinateur avec un disque dur formater ,quel es svp, le logiciel pour
pour le faire fonctionner !!! g essayer de mettre windows xp professionnel mais rien ne se passe !!! meme l ecran dis qu il y a pas de signal je suis un peu perdu ! merci de vos reponse
voila je voudrait savoir comment mettre en route un ordinateur avec un disque dur formater ,quel es svp, le logiciel pour
pour le faire fonctionner !!! g essayer de mettre windows xp professionnel mais rien ne se passe !!! meme l ecran dis qu il y a pas de signal je suis un peu perdu ! merci de vos reponse
A voir également:
- Disque dur formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
il faut booter sur le disque de xp
pour cela il sera peut-etre/surement nécessaire de modifier l'ordre de démarrage dans les Bios http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
pour cela il sera peut-etre/surement nécessaire de modifier l'ordre de démarrage dans les Bios http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
dadou14670
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci d avoir repondu !mais le probleme je peu rien faire car can j allume l ordi l ecran ne se met pas en route il reste sur veille ! comment dois je faire
si rien sur le disque du devrais au moins avoir une indication de "disque non sytem"
ou alors ta carte vidéo est en panne , ou le cordon hs/mal branché
je vais essayer de t expliquer un peu mieux se qui c passer cette ordi es tomber en panne ! une personne a regarder l ordi es il as dis qu il fallait un logiciel pour l ordi voila se qui as marquer sur le papier : C M Q D I ADVANCE 6 E puce graphique intégrée 3 D ( 4/8 MB) !! es je comprend pas trop ce que sa veut dire si tu peut m aider sa serait gentil merci