Problème formatage disque dur
iceman289
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux formater mon disque dur externe, j'ai essayé d'effectuer le formatage avec l'explorateur windows, celui ci a buger au bout des 2/3 du formatage ensuite j'ai essayé avec la commande des gestionnaire des disques, la il a buguer à 68%, je ne sais donc pas quoi faire pour formater ce disque et il est donc plus utilisable. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
J'ai un problème lorsque je veux formater mon disque dur externe, j'ai essayé d'effectuer le formatage avec l'explorateur windows, celui ci a buger au bout des 2/3 du formatage ensuite j'ai essayé avec la commande des gestionnaire des disques, la il a buguer à 68%, je ne sais donc pas quoi faire pour formater ce disque et il est donc plus utilisable. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Peut être qu'il plante car ton pc utilise un logiciel qui est sur ton externe :-?
c'est quand même bizarre
c'est quand même bizarre
Regarde ton disque car je viens de réaliser qu'il vient d'un autre PC. Est ce qu'il est en Master ou en Slave... A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
c'est quoi comme type de disque un sata ou ide ?
est-ce que tu as essayé de la formater directement branché dans la tour comme un disque dur interne ?
c'est quoi comme type de disque un sata ou ide ?
est-ce que tu as essayé de la formater directement branché dans la tour comme un disque dur interne ?
Gounina, c'est pas un problème le cavalier sur un disque dur externe, il est reconnu comme une clé donc master ou slave ça changera rien à son problème.
En plus il effectue bien le début du formatage mais bloque vers 68%, donc il est reconnu mais son disque dur à un soucis.
La solution c'est d'essayer de le formater depuis un autre poste connecter en interne et si le formatage n'aboutit pas il faut essayer avec l'utilitaire Killdisk ou Gparted.
En plus il effectue bien le début du formatage mais bloque vers 68%, donc il est reconnu mais son disque dur à un soucis.
La solution c'est d'essayer de le formater depuis un autre poste connecter en interne et si le formatage n'aboutit pas il faut essayer avec l'utilitaire Killdisk ou Gparted.