Lenteur excessive Télé2 ADSL ces derneirs jou

Skellig -  
 tator -
Bonjour, depuis 2/3 jours ma connection entrante tele2 ADSL 512 est d'une lenteur impressionnante ! Télé2 me dit qu'ils n'ont pas de problèmes de réseau. J'ai l'impression d'avoir mon ancienne connection classique. je suis sur Nantes. Queqlu'un a t-il le même problème ?? Si ca vient de moi comment régler celà avec mon PC ??
Merci pour vos réponse !
A voir également:

3 réponses

pouhin

mème problème à sollies-toucas, Var.
0
Nicosmos Messages postés 22 Statut Membre

Salut !
(Et bonne année!)

J'utilise également télé2, et je ne rencontre pas ce problème (je suis en charente-Maritimes).
Donc normalement ça ne vient pas d'eux (pour une fois!!!)
Aurais tu changé de fire wall, fais une mise à jour, ou intallé un logiciel dernièrement ?
Donne nous ton matos pour de l'aide!

Nicosmos.
0
tator

En fait ma connexion marche de manière intermittente: impossible de me connecter à certaines heures.
J'ai XP pro, ZA et un modem bewan.
J'ai installé puis désinstallé emule et eu beaucoup de mal à charger hot potatoes 6 ( plus d'une heure pour un peu plus de 9 MO!). Je ne peux d'ailleurs pas installer ce dernier: le setup s'ouvre sur une fenêtre vide et ne démarre pas.
Merçi.
0
Skellig

Hello, en fait effectivement c'était pas Télé2 ! J'ai fait un gros nettoyage avec Spybot et surtout ai découvert qu'en fait c'est mon programme P2P qui endort ma connection. Donc en faisant marcher l'un sans l'autre, la vitesse est parfaite, mais les deux en même temps signifie l'agonie de ma connection entrante avec Internet Explorer ou Outlook !
Voilà, A+
0