SAP vs MS-Office 2007
Hetxan
-
Hetxan -
Hetxan -
Bonjour,
J'ai un probléme d'extraction des data SAP vers Excell, en effet, dans ma boite beaucoup (la totalité) des user utilise excell comme outil de reporting. Depuis l'arrivée de office 2007, l'extraction classique de SAP ne fait qu'ouvrir un worksheet vierge.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? et sa solution ...
Merci.
J'ai un probléme d'extraction des data SAP vers Excell, en effet, dans ma boite beaucoup (la totalité) des user utilise excell comme outil de reporting. Depuis l'arrivée de office 2007, l'extraction classique de SAP ne fait qu'ouvrir un worksheet vierge.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? et sa solution ...
Merci.
A voir également:
- SAP vs MS-Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Je suis désolé de t'annoncer des mauvaises nouvelles, mais il ne me semble pas que SAP fonctionne avec Office 2007.... il a été développé pour fonctionnner avec Office 2003. Il est d'ailleurs indiqué sur la doc officielle de SAP.
donc soit tu repasses tout le monde sur Office 2003 (bon courage...) soit tu pries pour que SAP développe une nouvelle extraction des données sur Excell 2007 (tu peux toujours aller vérifier les notes OSS...)
bon courage!
donc soit tu repasses tout le monde sur Office 2003 (bon courage...) soit tu pries pour que SAP développe une nouvelle extraction des données sur Excell 2007 (tu peux toujours aller vérifier les notes OSS...)
bon courage!
Décidément, j'aime de plus en plus SAP...