Choix de l'équipement wifi correct ?

djay13 Messages postés 42 Statut Membre -  
djay13 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais bénéficier d'un réseau wifi dans ma maison. je possède au total 3 ordinateurs (2 portables déjà équipés en wifi et 1 fixe à équiper). Après avoir chercher sur les forums, les sites, les boutiques, les magasins, je me suis fait une petite idée (Je fais du jeux en réseau, téléchargement, vidéo, etc...). Je pense me diriger vers du Netgear, est-ce un bon choix ? Ensuite je pense prendre du MIMO, est-ce aussi un bon choix ?

Donc voilà les références que j'ai retenus :

routeur wifi : Netgear WPN824

clé USB wifi : Netgear WPN111 Clé USB WiF

Voilà vous savez tout. N'hésitez pas avec les commentaires.

5 réponses

  1. l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440
     
    Bonjour, pour le routeur je ne sais pas ce qu'il vaut, mais prend plutôt une carte interne PCI beaucoup plus stable qu'un dongle usb.
    0
  2. djay13 Messages postés 42 Statut Membre
     
    comme celui ci par exemple : http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/netgear-carte-pci-wpn311/f-10715120118-WPN311FS.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
    0
  3. l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440
     
    Oui, beaucoup mieux qu'un dongle.
    0
  4. djay13 Messages postés 42 Statut Membre
     
    d'accord, de toute manière le prix ne varie pas donc c'est bon pour moi. Merci. Sinon y a-t-il d'autre avis à propos du routeur ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. djay13 Messages postés 42 Statut Membre
     
    un petit up !
    0