Choix de l'équipement wifi correct ?
djay13
Messages postés
42
Statut
Membre
-
djay13 Messages postés 42 Statut Membre -
djay13 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais bénéficier d'un réseau wifi dans ma maison. je possède au total 3 ordinateurs (2 portables déjà équipés en wifi et 1 fixe à équiper). Après avoir chercher sur les forums, les sites, les boutiques, les magasins, je me suis fait une petite idée (Je fais du jeux en réseau, téléchargement, vidéo, etc...). Je pense me diriger vers du Netgear, est-ce un bon choix ? Ensuite je pense prendre du MIMO, est-ce aussi un bon choix ?
Donc voilà les références que j'ai retenus :
routeur wifi : Netgear WPN824
clé USB wifi : Netgear WPN111 Clé USB WiF
Voilà vous savez tout. N'hésitez pas avec les commentaires.
j'aimerais bénéficier d'un réseau wifi dans ma maison. je possède au total 3 ordinateurs (2 portables déjà équipés en wifi et 1 fixe à équiper). Après avoir chercher sur les forums, les sites, les boutiques, les magasins, je me suis fait une petite idée (Je fais du jeux en réseau, téléchargement, vidéo, etc...). Je pense me diriger vers du Netgear, est-ce un bon choix ? Ensuite je pense prendre du MIMO, est-ce aussi un bon choix ?
Donc voilà les références que j'ai retenus :
routeur wifi : Netgear WPN824
clé USB wifi : Netgear WPN111 Clé USB WiF
Voilà vous savez tout. N'hésitez pas avec les commentaires.
A voir également:
- Choix de l'équipement wifi correct ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour, pour le routeur je ne sais pas ce qu'il vaut, mais prend plutôt une carte interne PCI beaucoup plus stable qu'un dongle usb.
comme celui ci par exemple : http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/netgear-carte-pci-wpn311/f-10715120118-WPN311FS.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
d'accord, de toute manière le prix ne varie pas donc c'est bon pour moi. Merci. Sinon y a-t-il d'autre avis à propos du routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question