C'est la panique avec l'interface !!
matosh
-
matosh -
matosh -
Bonjour,
je suppose que le forum n'est pas forcément le plus adéquat mais je ne savais pas trop lequel choisir...
Voilà j'ai fait une boulette : dans mon interface (neuf box ) je voulais savoir ce que ça faisait d'activer le filtrage MAC...
Bref j'ai bien vu, je ne peux plus me connecter sur mon réseau wifi !
J'ai donc utilisé un réseau de l'immeuble mais je ne peux plus pour autant accéder à mon interface, ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Comment puis-je faire pour accéder à mon interface et remodifier l'option du filtrage MAC pour que tout rentre dans l'ordre ??
Merci d'avance.
je suppose que le forum n'est pas forcément le plus adéquat mais je ne savais pas trop lequel choisir...
Voilà j'ai fait une boulette : dans mon interface (neuf box ) je voulais savoir ce que ça faisait d'activer le filtrage MAC...
Bref j'ai bien vu, je ne peux plus me connecter sur mon réseau wifi !
J'ai donc utilisé un réseau de l'immeuble mais je ne peux plus pour autant accéder à mon interface, ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Comment puis-je faire pour accéder à mon interface et remodifier l'option du filtrage MAC pour que tout rentre dans l'ordre ??
Merci d'avance.
A voir également:
- C'est la panique avec l'interface !!
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Comment changer la taille de l'interface minecraft - Forum Minecraft
- Interface gmail - Guide
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
j'ai l'impression que l'interface est indépendante de la box...
j'y comprends rien, est-ce qu'à tout hasard je l'aurais mal fait ou est-ce qu'il y a autre chose?