Connexion

cheyenne2917 Messages postés 77 Statut Membre -  
cheyenne2917 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,pourkoi mon réseau sans n'est pas sécurisé? et comment faire pour le sécurisé.c'est pour mon ordi port.merci a tous ceux qui me répondrons

6 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

je suppose que tu parles de ton réseau sans fil. Pour cela tu dois entrer dans la configuration de ton modem routeur.
0
cheyenne2917 Messages postés 77 Statut Membre 4

merci je vais essayé
0

Si tu veux savoir comment configurer ton modem, tiens nous au courant (Précise-nous la marque et le modèle)
0

j'ai rien trouvée mon modem livebox-D3D0 si c'est ca le modem j'i connait rien merci
0

oui c'est bien cela.

1ère étape : trouver l'adresse ip de la passerelle par défaut (ton modem) :

Démarer > Executer > tu tapes "cmd"
Une fois la petite fenêtre noire ouverte : tu tapes ipconfig et tu notes l'adresse de ta passerelle par défaut (en général c'est 192.168.1.1).

2nde étape : entre dans la configuration du modem

Tu ouvres ton navigateur internet et tu tapes dans la barre d'adresses : http://adresse de a passerelle par défaut

Et voilà tu es dans la configuration de ton modem (il faut avant tout, entre le login et mot de passe : tu trouveras cela dans la doic de ton modem mais en général c'est admin pour le login et la même chose pour le mot de passe).

Fais cela dans un premier temps. On verra ensuite pour la cnfiguration de la livebox.
0

Bonjour,je suis allée comme tu ma dit sur le net avec google j'ai tappée mon adresse de pacerelle htt://192.168.1.1 mais je ne sais pas ou allée je débute merci encore de maidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas dans réseau sans fil puis tu sélection le type de cryptage de ta clé : WEP ou WPA (ce dernier étant plutôt recommandé pour des raisons de fiabilité).
0

j'ai changée ma livebox, j'ai prie la livebox sagem . j'ai toujours le meme probleme avec le port de ma fille , je n'arrive pas a me connectée.j'ai rentrée la clée reseau;mais ji comprend rien , sur le livre de la livebox on me dit de rentré les numéros de la wifi que s'est les memes que le réseau.s'est ce que j'ai fait mais voila mes numéros de la wifi sont plus grands que ceux de la clé reseau. la wifi de mon portable ne marche pas quand jappuie sur fn et f2 en meme temps rien ne saffiche.je ne sais pas si je me suis bien expliquée, mais jespere que tu vas me resoudre mon probleme, je te remercie
0