Port IRDA infrarouge
maudou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
adrien -
adrien -
Salut,
J'ai un nouveau telephone avec port infrarouge, et je sais que mon ordinateur portable en est equipé (acer travelmate 800 LCI), mais apparement, il n'est pas activé. J'ai cherché partout où est ce que je pouvais activer ce port, mais ni sur la notice de mon ordi, ni sur le notebook manager (genre de notice rapide) j'ai trouvé comment faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplait ? Car j'aurai pleins de trucs a faire avec mon nouveau telephone, et en plus, j'ai une amie avec le meme ordi, on pourrait se les faire communiquer entre eux :)
Et puis sur le forum, j'ai du mal avec la fonction recherche, qui m'envoie sur google !! mais bon, c'est pt'etre du a l'ordinateur du boulot (poooo bien) !
Merci à vous !!
J'ai un nouveau telephone avec port infrarouge, et je sais que mon ordinateur portable en est equipé (acer travelmate 800 LCI), mais apparement, il n'est pas activé. J'ai cherché partout où est ce que je pouvais activer ce port, mais ni sur la notice de mon ordi, ni sur le notebook manager (genre de notice rapide) j'ai trouvé comment faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplait ? Car j'aurai pleins de trucs a faire avec mon nouveau telephone, et en plus, j'ai une amie avec le meme ordi, on pourrait se les faire communiquer entre eux :)
Et puis sur le forum, j'ai du mal avec la fonction recherche, qui m'envoie sur google !! mais bon, c'est pt'etre du a l'ordinateur du boulot (poooo bien) !
Merci à vous !!
A voir également:
- Port IRDA infrarouge
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
7 réponses
Non, jeff a viré le moteur de recherche du site car il faisait trop ramé, c'est provisoire mais c'est quand meme génant.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Il t'envoie sur google mais la recherche ne se fait QUE sur CCM.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
A un moment, quand j'ai eu mon tel avec infrarouge, j'avais trouvé, c'est dans les paramètres de configuration mais je sais plus trop où....mais moi j'ai pas de port infrarouge sur l'ordi, alors j'ai laissé tombé, snif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai un problème!J'ai l'irda mais mon ordinateur n'a pas l'infrarouge et j'ai vu que vous aviez la solution avec le bios mais je ne sais pas ce que c'est et ou cela se trouve repondait moi s'il vous plait merci d'avance.