Faire clignoter une image
yann
-
yann -
yann -
Hello,
Un peu encore néophyte pour administrer mon site (mais je me soigne !)
il y'aurait-il une âme dévoué pour m'aider : soit à changer la couleur du fond de ce bouton, (dont voici à suivre, le simple code), soit à le faire clignoter, voir même les deux à la fois.
sachant qu'avec les scripts css, j'ai un peu de mal à les inclures là ou ce serait nécessaire.
<FORM NAME="bouton"><INPUT TYPE="BUTTON" value="Galerie ......." onClick="self.location.href=('http://www.............com/galerie.php')">
MERCI PAR AVANCE.
Un peu encore néophyte pour administrer mon site (mais je me soigne !)
il y'aurait-il une âme dévoué pour m'aider : soit à changer la couleur du fond de ce bouton, (dont voici à suivre, le simple code), soit à le faire clignoter, voir même les deux à la fois.
sachant qu'avec les scripts css, j'ai un peu de mal à les inclures là ou ce serait nécessaire.
<FORM NAME="bouton"><INPUT TYPE="BUTTON" value="Galerie ......." onClick="self.location.href=('http://www.............com/galerie.php')">
MERCI PAR AVANCE.
A voir également:
- Faire clignoter une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment faire une recherche par image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
1 réponse
un peu basique mais a travailler
ne pas hésiter en cas de questions
seabust
ne pas hésiter en cas de questions
<html>
<head>
<style>
.bouton{
width:150px;
height:30px;
text-decoration:none;
color:white;
text-align:center;
font-weight:bold;
background-color:#000080;
padding:5px}
.bouton:hover{
width:150px;
height:30px;
text-decoration:none;
color:white;
text-align:center;
font-weight:bold;
background-color:#FF0000;
padding:5px}
</style>
</head>
<body>
<form action="ma page.htm"><a href="#" class="bouton" style="bouton" onClick="submit();">
texte du bouton</a>
</form>
</body>
</html>
seabust
ô demeurant (assez simple).
à l'analyse, je pense qu'une partie de ce que tu m'as donné à croquer, est à placé entre les balises <head> & </head> que je ne trouve pas sur la page (.php) en question de mon site.
donc à placer (..?..)dans tout ce qui est page script .js, css ou autres non ?. et c'est là pour moi que ça donne pas trop.
En fait je voulais juste pouvoir completer le code que j'avais laissé plus haut afin de pouvoir soit changer la couleur, ou le faire clignoter.
je me rend compte que cette simple chose à inserer doit passer par les scripts et là je maitrise peu l'affaire.
tu peut voir de quelle simple"malheureux" boutons je te parle sur savates2dwa.com.
En tout des cas merci seabust pour ta contribe.