Driver XP pour l'imprimante canon lbp800

morjane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mouradkim -
Bonjour Monsieur, je suis étudiant en 4ieme année de maitrise IEEA à la faculté des sciences et techniques de fes.
j'ai un probleme pour installer le logiciel de l'imprimante canon lbp800 dans window XP.
Jevoudrais télécharger le driver XP pour l'imprimante canon lbp800.
Dans l'espoir d'une réponse favorable à ma demande, veuillez agréer Monsieur l'expréssion de ma haute considération.
A voir également:

8 réponses

marmouzi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

telecharger gratuitement driver xp pour l imprimente canon lbp800
5
mouradkim

merci
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,

dans l'espoir que ce lien puisse vous apporter entière satisfaction, veuillez croire, madame, en mes sincères salutations

http://www.printer-drivers.com/drivers/33/33517.htm

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

..bien..bbakeroo.. pour le parallélisme de la forme...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Evariste

je veux télécharger le driver de l'imprimante canon lbp-800 sur mon disque dur

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut evariste,
Bbakeroo te donne le lien pour la 1ère page...
A toi de naviguer ensuite.
Le login demandé est driver et le mdp est all
Au bout du parcours, tu as ton driver...

Cordialement  et @+ 
0
yannick

Madame, monsieur, Bonjour
J'ai un problème pour installer le logiciel de l'imprimante canon lbp800 dans windows XP.
Jevoudrais télécharger le driver XP pour l'imprimante canon lbp800.
Dans l'espoir d'une réponse favorable à ma demande, veuillez agréer,Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

D'avance merci.

Yannick
0

salut Yannick,
bbakeroo donne le lien dans ce topic dès le post <1>
http://www.printer-drivers.com/drivers/33/33517.htm
C'est à toi de naviguer ensuite jusqu'au point de téléchargement. Dans le post <4>, j'ai déjà indiqué que le login et le mdp qui t'étaient demandés dans ton parcours étaient:
driver pour le login
all pour le mdp.

Cordialement  et @+ 
0
Bolo

J'ai un problème d'installation pour mon imprimante lbp 800 et je n'ai pas de cd. Aidez-moi.
0