Internet se coupe sur vista
sayoux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de connection a internet. Au bout d'environ 40 minute il se coupe tout seul et
pour le restaurer je suis obligé d'ouvrir internet exlporer puis diagnose the probleme et de cliquer sur
"reset the network adapter "local area connection""
j'ai un macbook qui utilise le meme router et l'internet sans fils marche bien.
Je ne sait pas ce que tout ce ci veut dire mais ces coupures sont tres contraignantes car elle m'enpeche de telecharger dialoguer et surfer (ce a quoi sert internet)
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance.
j'ai un probleme de connection a internet. Au bout d'environ 40 minute il se coupe tout seul et
pour le restaurer je suis obligé d'ouvrir internet exlporer puis diagnose the probleme et de cliquer sur
"reset the network adapter "local area connection""
j'ai un macbook qui utilise le meme router et l'internet sans fils marche bien.
Je ne sait pas ce que tout ce ci veut dire mais ces coupures sont tres contraignantes car elle m'enpeche de telecharger dialoguer et surfer (ce a quoi sert internet)
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Internet se coupe sur vista
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
jai pa vraiment compri ton probleme, si tu pouvai etre plus clair, SE COUPE, comment?, c le routeur ki decroche, ou bien c ton ordie, tu di ke ac SAN fil ca marche bien, dan ca doi pa etre le routeur.....je te conseil dabor de verifier la conexion local dan RESEAU, ensuite, utilise par exemple MOZILLA, et pa EXPLORER -Ronaldo-
avant tout merci de ta reponse.
il se coupe comme si je n'avai plus l'internet, toutes les application qui l'utilise se stoppent avec comme message "probleme de connection a internet"(en anglais) je pense que c l'ordi qui decroche car le routeur indique que lordi est connecté.
il se coupe comme si je n'avai plus l'internet, toutes les application qui l'utilise se stoppent avec comme message "probleme de connection a internet"(en anglais) je pense que c l'ordi qui decroche car le routeur indique que lordi est connecté.