Antivirus p2p

Résolu/Fermé
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jvien de télécharger bitdefender internet security 2008 sur em....le et jai une licence pour 10ans, soit 3650jours. sa vo koi, jai fai une analyse é il ma trouvé trois probleme que ne ma pa trouvé kaszpersky anti virus7.
ma kestion est simple, est ske je garde cet antivirus, antispywayre,spam pare feu ki me parait super surtou gratos ou il existe dé problem dans ce genre d'acquisition sur p2p
A voir également:

123 réponses

djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

au moins je t'ai servi a quelque chose car sinon c'est toi qui ma permit d'avoir un bon pc niveau sécurité et quelque soluce en cas de soucis.
jvais pe etre pouvoir aider quelqun qui est infecté maintenant( ptet pas quand meme)

a+
0
Utilisateur anonyme

Oui,
tu m'as bien fait marrer....

Aller,
bonne soirée.

A une prochaine sur CCM.

;)
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Ouf!
LOL
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

pk ouf. jaimerais comprendre ce que tu veux dire sans etre faux cul
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

pour rien, oublie, va t´fumer un pete...
0