Code d erruer avec une imprimante 0x80040707

Fermé
smileykolt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 22:24
 fid3l - 28 mars 2008 à 02:30
bonjour j essaie d installer une imprimante multi fonction sur mon ordi mais il m apparait toujours ce code derreur 0x80040707 et j ai un window xp une copie que faut t il que je fasse mci d avance sinon je vais la retourne et j ai pas vraiment envie mci d avance
A voir également:

1 réponse

- Erreur 0x80040707 :

Cela peut survenir pendant l'installaiton d'une application ou d'un pilote de périphérique. Il suffit de créer un répertoire nommé Desktop dans \Documents and Settings\All Users. D'une manière différente ouvrez dans le Registre cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders.
Vérifiez les données contenues dans la valeur chaîne Common Desktop (C:\Documents and Settings\All Users\Bureau).
Ouvrez ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders.
Vérifiez que ces mêmes données se retrouvent dans une valeur de chaîne extensible nommée Common Desktop (%ALLUSERSPROFILE%\Bureau).
Si la valeur n''xiste pas vous devez la créer.
En général ce problème se pose quand une des valeurs suivantes est absentes ou endommagées : Common Start Menu, Common Startup, Common Start Menu, Common Desktop, Common Programs. Dans le doute procédez à une vérification de leur contenu.
0