Problèmes Wifi

Bonjour, j'ai acheté une clé usb Wifi aujourd'hui et j'ai quelque problèmes avec les réseaux...

par exemple sur l'image si dessous, j'ai crée mon propre réseau :

https://imageshack.com/

et là j'essaye de me connecter mais voilà ce que ça donne :

https://imageshack.com/

je ne comprend pas, ma clé usb est branché, mais ça ne marche pas... j'ai déjà regarder la faq mais je n'ai pas trouver la réponse à mon problème... aidez -moi svp !!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. je m'y connais pas trop en informatique mais j'ai estvidéo... je sais pas si ça a un rapport
    1. j'ai un AP à ma base de marque D-link avec une antenne de 12dbi que qui emet dans la bande de 2.4ghz et dans mon reseau j'ai un client qui a un AP client et une antenne de 09dbi située à 200 m de ma base et un autre client qui possede un 24dbi tjours située à 300 m. le premier se plein que il ne parvient pas à envoyer des mails et le second se plein qu'il ne parvient pas à surfer en journée. pourtant au niveau de ma base les ping sont bon.
      je demande donc à quel niveau peut se situé le pb. es un pb de puissance à la base ou alors............je n'en sais rien que quelqu'un veuille m'aider