Problèmes avec mplayer-0.91-7.1.92mdk sous md

karine -  
 karine -
Bonjour à tous,

m'étant habituée à mplayer sous la 9.1, j'ai voulu utiliser ce lecteur sous la 9.2 (version discovery). j'ai rencontré quelques problèmes :
il me demande d'installer des librairies ce que je fais. Sauf que la plupart sont soit interdépendantes exemples "libggi.so.2 is needed by mplayer-0.91-7.1.92mdk", soit n'existent que pour la Redhat exemple libncurses.so.4.

J'avoue que je suis un peu perdue, si quelqu'un connaissait une version de mplayer qui fonctionne avec ma version de mandrake, (ou même un player qui supporte aussi bien des dvd que le format divx et qui serait possible
d'installer), j'apprécierais beaucoup qu'on m'en donne les références.

a+ Karine.
A voir également:

3 réponses

Merlin

Salut
Instale Xine je l'utilse depuis longtemps, je n'ai jamais eu de probléme il lit les DIVX DVD VCD SVCD MPG, etc A+
0
alisou

Bonjour Merlin.

J'ai installé Xine (v 0.9.22) depuis les CDs d'installation de mdk 9.2 (download edition). Pourtant je ne peux lire les fichiers bin/cue présents sur mon disque et provenant de SVCD downloadés depuis internet. Par contre avec mplayer je peux lire les bin/cue présents sur mon disque.

Quelle version de xine utilise-tu ? Merci pour ta réponse.

Amicalement, Alisou :)
0
alisou

Bonjour Karine.

Moi je roule sous mdk 9.2 (la download edition). J'ai installé mplayer depuis les CDs d'installation de la mdk 9.2 et je n'ai pas eu de problèmes avec mplayer. Sur ces CDs, mplayer en est à la version 0.90.

Amicalement, Alisou :)
0
karine

Merci beaucoup pour vos conseils !
a+ karine
0