Envoi mail impossible

Fermé
marieetgreg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 18:41
 marietegreg - 29 mars 2008 à 16:42
Bonjour à tous,
voilà depuis quelques jours j'essaie de trouver une solution à un problème un peu embetant. je ne peux pas envoyer de message par la messagerie orange vers une adresse @yahoo.fr la messagerie me dit : "votre message n'a pas pu être envoyé, toutes les adresses ont été refusées par le serveur".
je peux envoyer des messages à @orange.fr ou @wanadoo.fr mais pas vers d'autres fai.
par contre j'ai essayé d'envoyer mon message via outlook et là ça a l'air de fonctionner, en tout cas il ne me donne pas de message d'erreur.
J'ai vérifié les serveurs sous outlook>comptes>courrier>propriétés : pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr donc à priori c'est oK
j'ai essayé plusieurs choses (dans outlook>comptes>courrier>propriétés ) après avoir lu pas mal de posts à ce propos :
- passer en pop.orange.fr et smpt.orange.fr

- passer en pop.orange.fr et smpt-msa.orange.fr et changer le port 25 en 587 et activer l'authentification comme proposé par orange
- inscrire les dns d'orange au lieu de la config automatique dans le TCP/IP
rien ne change je ne peux toujours pas envoyer de messages et là je sèche, avez vous des idées?
merci d'avance
marie
A voir également:

1 réponse

c'est le fai qui bloke les email vers yahoo pour kestion de securité je pense
0
marietegreg
29 mars 2008 à 16:42
Merci de me répondre, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de candidats!

j'ai cru comprendre que cela veanit du fai mais ce que je ne comprend pas c'est que ça marche avec outlook express alors que d'après ce que je comprend, ça marche avec les même serveurs...
alors si vraiment ça vient du fai des idées pour régler ça ou faut il définitivement que je fasse une croix sur l'utilisation de ma messagerie orange?
merci
marie
0