Virus spyware

clara -  
Litteul-k Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recu un message me disant que mon ordinateur etait infecte de spyware et navait pas de protection pr celui ci et me proposant d'enregistrer un programme pr le antispyware. Cependant une fois l'enregistrement termine un message s'est affiché sur mn fond d'ecran et il s'avere que l'enregistrement est un spyware. jreçoi un message sans arret mdisant: warning your computer has been infected by a spyware and to revoved it click here, en cliquant il t'envoi sur une page me donant le nom du virus: Trojandownloader.xs, puis sur un site il y est ecrit TOP RATED SPYWARE, qui propose lachat d'un logiciel. que dois je faire????
vous remerciant d'avance.

c
A voir également:

3 réponses

Litteul-k Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme peu de temps avant toi et j'ai fais ue recherche sur le forum...
Plus de probleme!
0
raiga clara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT JPEU LE SUPPRIMER STP???
0
raiga clara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QUE DOIS JE FAIRE?
0
Litteul-k Messages postés 12 Statut Membre

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up#premiere methode utiliser navilog d il mafioso sous xp
voila si sa corespond à ton probleme!
0