Requête de vidage dans access 2003
MACHIN CHOSE
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à utiliser Access 2003 pour mon boulot.
Une stagiaire m'a créé des tables, formulaires, etc... pour un projet précis qui se renouvellera chaque année, mais avec de nouvelles données.
Comment puis-je faire une requête de vidage ?
(par exemple, j'ai une table établissements scolaires, une table classes. La table établissements ne devrait pas trop changer, mais chaque année les classes changent)
Je commence à utiliser Access 2003 pour mon boulot.
Une stagiaire m'a créé des tables, formulaires, etc... pour un projet précis qui se renouvellera chaque année, mais avec de nouvelles données.
Comment puis-je faire une requête de vidage ?
(par exemple, j'ai une table établissements scolaires, une table classes. La table établissements ne devrait pas trop changer, mais chaque année les classes changent)
A voir également:
- Requête de vidage dans access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
2 réponses
Ca s'appelle une requête supression, tu crées une nouvelle requête sans assisitant, tu y insères ta table Classes, tu fais glisser l'astérisque dans la liste des champs et dans le menu requête tu choisis "Suppression" ou "Supprimer une requête" si tu as cette version d'Access - 97 ou 2000
J'ai réussi.
Peite question subsidiaire.
Dans une autre table, certaines personnalités sont encore d'actualité, d'autres non.
Je souhaiterais toutefois garder en mémoire les infos concernant ces personnalités sans pour autant les utiliser sur le moment, mais peutêtre plus tard. Cela me permettrait de gagner du temps sans avoir à re-saisir les données au moment venu. Suis-je assez claire.
Merci de votre réponse.