Refus du serveur

Résolu/Fermé
kellyjoy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:09
kellyjoy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 21:48
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai un petit soucis, qui peut m'aider s'il vous plait? Voilà 5 mn que je n'arrive plus à envoyer de mail, il me dise refus du serveur alors que j'en ai posté un ce matin-même à la même personne , que puis-je faire? encore merci de votre aide.

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
27 mars 2008 à 15:51
Bonjour Kellyjoy,

Peut tu nous donner plus de détails, sur quelle messagerie vous connecter vous et quel logiciel de messagerie utilisez-vous si vous en avez un ???
0
kellyjoy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 21:48
Bonsoir theanswer94, merci bcp de vouloir m'aider, en fait j'ai résolue le problème : mon fichier photo était trop important, j'en ai enlevé et c'était bon, merci encore. en fait j'ai un autre soucis : j'ai du avoir un virus qui m'a détruit mon front page (je ne sais pas ce que sais) mais impossible d'ouvrir sur mes mail les pièces jointent lorsqu'il s'agit de blagues et autre de mes amis et je ne peux plus également ouvrir la page "ajout, suppression de fichier" si j'ai bien compris il me faut réinstaller un programme mais le cd d'instalation je ne l'ai pas , peut-être une petite aide de la part d'un expert???????????
Mille merci de votre aide.
Voilà ce qu'on me dit : le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "Microsoft Office.Ink" n'est pas disponible
0