[Excel] Créer tableau modifiable sur internet

Fermé
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 27 mars 2008 à 14:59
nftea Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 17:57
Bonjour,

Je me suis créé un tableau sous Excel hier, j'ai configuré la protection sur les cellules que je ne veux plus modifier, et j'ai levé la protection sur les cellules modifiables...

Ce tableau fonctionne très bien, il n'y a pas de souci, je voudrais seulement savoir si il y a la possibilité de publier une feuille Excel sur un site internet (sur mon espace perso de free.fr par exemple) et pouvoir modifier/compléter les cellules qui ne sont pas protégées.
Je voudrais également que toute ma feuille reste identique à ce que j'ai sous Excel (largeur de colonne, police, style, formules, etc).

De ce fait je pourrais modifier ce fichier directement sur internet et il sera donc consultable n'importe ou...

Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38
27 mars 2008 à 15:54
up please !
1