Slt!!! g un prob avec dvdshrink!!!!
sebneb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valérie -
Valérie -
bonjour à toutes et à tous!!!!
Tout d'abord je vous souhaite une boone année à tout le monde!
J'ai un problème avec dvdshrink :
quand je lance l'encodage, au bout d'un moment j'ai une erreur :
bad vobu reference addr!!!
je ne comprends pas ce message et j'aimerais savoir comment y remedier!!!!
merci à tous d'avance pour votre aide si précieuse
(j'ai windows xp)
Tout d'abord je vous souhaite une boone année à tout le monde!
J'ai un problème avec dvdshrink :
quand je lance l'encodage, au bout d'un moment j'ai une erreur :
bad vobu reference addr!!!
je ne comprends pas ce message et j'aimerais savoir comment y remedier!!!!
merci à tous d'avance pour votre aide si précieuse
(j'ai windows xp)
A voir également:
- Slt!!! g un prob avec dvdshrink!!!!
- Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech g pro x son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
bonjour et bonne année !
j'ai moi-même un problème aprés encodage d'une vidéo, la gravure ne se fait pas mais je peux voir la vidéo sur le pc.
je suis aller sur le site www.télécharger.com puis j'ai télécharger K-lite codec pack mais l'anglais n'est pas mon fort !
Peux-tu toi aussi lire la vidéo ?j'ai windows XP aussi et nero.
merci
j'ai moi-même un problème aprés encodage d'une vidéo, la gravure ne se fait pas mais je peux voir la vidéo sur le pc.
je suis aller sur le site www.télécharger.com puis j'ai télécharger K-lite codec pack mais l'anglais n'est pas mon fort !
Peux-tu toi aussi lire la vidéo ?j'ai windows XP aussi et nero.
merci
salut sebnet
j'ai gravé la vidéo Grinch (dvix avi)que je lis sur media player classic uniquement quand je veux la graver nero commence l'encodage puis s'arrête à 60% environ.Quant aux codecs, je ne sais pas comment les utiliser, si tu peux m'aider ?...
merci et à bientôt.
j'ai gravé la vidéo Grinch (dvix avi)que je lis sur media player classic uniquement quand je veux la graver nero commence l'encodage puis s'arrête à 60% environ.Quant aux codecs, je ne sais pas comment les utiliser, si tu peux m'aider ?...
merci et à bientôt.
Bonjour
Avez vous essayé avec la version 3.0 beta 5 de dvd shrink ?
Je n'ai jamais rencontré de bug avec cette version. Ne pas oublier de placer les fichiers obtenus dans un répertoire VIDEO_TS et de créer un répertoire AUDIO_TS (vide) avant de graver.
Pour le gravage, j'utilise record now dx qui marche super bien (sélectionner : données puis dans option : track at once fermé et udf seulement).
Avez vous essayé avec la version 3.0 beta 5 de dvd shrink ?
Je n'ai jamais rencontré de bug avec cette version. Ne pas oublier de placer les fichiers obtenus dans un répertoire VIDEO_TS et de créer un répertoire AUDIO_TS (vide) avant de graver.
Pour le gravage, j'utilise record now dx qui marche super bien (sélectionner : données puis dans option : track at once fermé et udf seulement).
avec certains dvd j'y suis arrivé!!!!
je n'ai eu aucun prob pour les lire
je suis pas une star en info donc je ne peux pas trop t'aider
comme codecs moi g nimo pack.
Quand j'ai mon prob je ne peux pas lire le fichier car le logiciel m'envoie l'erreur pendant l'encodage.
As-tu eu déjà cette l'erreur? si oui comment t'as fait pour t'en débarasser????????????