A voir également:
- Yu-gi-oh gx spirit caller
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster - Forum Jeux vidéo
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Desinstaller opera gx ✓ - Forum Opera
- Yu gi oh gx vostfr - Forum Cinéma / Télé
63 réponses
Voila jai trouver je navais pas combature chad la 2eme fois au lac.Il a prit du temps a venir tout les soirs je regardais.
Bonjour
je suis desoler de vous contre dire mais a la 1er page vous mettez qu'on peux pa avoir les dieux mais moi g activer l'action replay et g les 3 dieux 3 fois!!!
bien passons a mon blème:
g mi une nouvelle parti et je c pu commen on fe pour terminer le tournoi ( donc voir zen le maléfique)
merci de me repondre et je repondrai a toute vo question
je suis desoler de vous contre dire mais a la 1er page vous mettez qu'on peux pa avoir les dieux mais moi g activer l'action replay et g les 3 dieux 3 fois!!!
bien passons a mon blème:
g mi une nouvelle parti et je c pu commen on fe pour terminer le tournoi ( donc voir zen le maléfique)
merci de me repondre et je repondrai a toute vo question
salut!
moi j'ai pparle a zen normal et alexia mais aprs j'ai perdu contre jaden la premiere fois et je le trouve plus!!! Help me plz!!!!!!!
moi j'ai pparle a zen normal et alexia mais aprs j'ai perdu contre jaden la premiere fois et je le trouve plus!!! Help me plz!!!!!!!
slt tout le monde
mon code ami c 270712518394
pour jouer a GX spirit caller
maitenant ou d'autre jours
mon code ami c 270712518394
pour jouer a GX spirit caller
maitenant ou d'autre jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour vous pouver maider a bttre les puzzle en debbutant g reussis que les 2 premier sinon les 2 autres ji arrive pas merci pour votre reponse
SILVOUSPLAIT je suis blokés o moment ou y faut battre bastien et jaden pour être le repreésantant de la duel académis après je sais pas quoi fraire parce que jai battue les deux et après il me disent dattendre quelke jours et sa seras bon mais sa fait hypèr longtemps que j'attends sil vous plait aider
slt je vien darriver et je suis bloke dans yu-gi-oh gx spirit caller jai burstinatrix, heros elementaire.Alor normalemen je pe avoir tout les heros elementaire a la machine a mot de passe ou pa.
ki veu echanger code amies avec moi svple mien est 0817 4443 9263 mon adresse e-mail est dark.lord@hotmail.fr