Yu-gi-oh gx spirit caller

Fermé
kevingx -  
 hebert -
bonjours dans le jeu yu-gi-oh gx spirit caller je n'arrive pas a devenir un jaune rat estceque quelqun peut m'aider silvouplait

63 réponses

val

slt moi jai tout terminer si vous vouler me demander qelqe chose voici mon adresse val.gugu@hotmail.fr
1
alex

moi je suis concer je sais pa ce qui fo fair jai battu chad mais je sai pa se qi fo faire apres aider moi
1
yugi

y fau avoir 10 s10 a tou lé exams depui le débu du jeu
1
tete de dragon Y

merci tes sympa^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O$MoZz91

slt tout le monde
je voudrais savoir a quel niveau il faut etre pour vraiment commencé le jeux
pck moi je suis au niveau 10 et je me fais grave chier
merci de repondre!!;)
0
kevingx

slt moi e sui au novo 15 et g plein de mission par exemple maintenan je peu battre crowler
0
valdez94

moi je suis au niveau 28 et ya plus aucun deck qui iennent alors aider moi svp
0
bradlord33 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour moi je sui bloquer a lendroit ou il fot que je batte jaden ou avant il faut voir alexia et un otre homme du bleu parler maids j attend toujour
0
mattéo

il faut allé ao phare la nuit
0
drion

je voudrais savoir ce qu'il faut faire après avoir battue Jinzo répondés moi SVp
0
réminto

c' est facil attend un peu est bat dimitri
0
tom

Il faut que tu fasse 0 erreur pendant un examen.
0
cyber dragon

comen on a les cyber dragon svp aidé moi
0
the master

on a les cyber dragon au paquet du niveau 26 par la meme occasion tu a aussi si sa t' interesse 5 cartes de monstres fusion du jeu de jaden et tameme la carte fusion du double cyber dragon et de l' ultime cyber dragon ta oci le proto cyber dragon et certaines cartes qui vont avec du style puissance fusion
0
cassa

il faut que tu est un nouvel esprit celui qui di l'habit fé le moine
0
guiboum

tu peux pas devenir râ jaune mais tu peux avoir leurs uniforme

(je l'ai
0
force 31

Moi j'ai battu alexia au dortoir des filles et plusieurs fois au phare mais elle veut tout le temps me combatre! Quece qu'il faut que je fasse
0
jaden

coment on a l'uniforme jaune???
0
guiboum

l'uniforme jaune tu l'as en battant le prof des jaunes proffesseur Sartyr

dedicaces a Alexia
0
luigi.0613

on doit battre combien Sartyr?
0
jaden

je l'ai batu au moin 4 fois il ma rien donner
0
Rakaza11

C'est pas une raison, j'ai du battre CAMULA 30 fois pour quel me donne son disque de duel.
0
luigi.0613

je pense que tu dois le battre toutes les fois dans la salle de materiels
0
luigi.0613

Ben moi je lai battu 2x
0
nicobsn

bonjour,
Comment-on fait pour avoir l'uniforme des jaunes râ paske y en a qui disent qu'il faut battre le professeur sartyr mais moi je l'ai battu 30 fois et j'ai toujours rien (je suis au niveau 10 et j'ai l'esprit du bonhome haricot avec une épée)...
0
dragon au yeux ultime

Bonjour cher duelliste, je voudrais savoir comment on a un esprit je vien de commencer et je suis lvl 8 je voudrais savoir
comment on a un esprit (je voudrais avoir Kuriboh ailé svp)

Merci d'avance =)
0
jaden

coment coment coment?????????????????????
0
jaden

j'ais battu les freres paradoxes et aprés je sais pas se qui fautfaire quelqu'un peut m'aider??????????????????

je suis au niveaux 12
0
lclairel Messages postés 5 Statut Membre

au niveau suivant tu va affronter jinzo
0
lclairel Messages postés 5 Statut Membre

slt je suis niveau 24 sur yugioh spirit caller sur ds mais je suis bloqué il me faut de l'aide svp
0
pilou > lclairel Messages postés 5 Statut Membre

salu
je sui niv 99 je pe tou te dire et meme que g u les dieu avec l'action replay et commen tu pe avoir les bete sacree enfin bref tou ta juste a demender
0
luigi.0613 > pilou

svp donne moi les solutions de materiels Les rois anciens
0