A voir également:
- Yu-gi-oh gx spirit caller
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster - Forum Jeux vidéo
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Desinstaller opera gx ✓ - Forum Opera
- Yu gi oh gx vostfr - Forum Cinéma / Télé
63 réponses
slt moi jai tout terminer si vous vouler me demander qelqe chose voici mon adresse val.gugu@hotmail.fr
moi je suis concer je sais pa ce qui fo fair jai battu chad mais je sai pa se qi fo faire apres aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde
je voudrais savoir a quel niveau il faut etre pour vraiment commencé le jeux
pck moi je suis au niveau 10 et je me fais grave chier
merci de repondre!!;)
je voudrais savoir a quel niveau il faut etre pour vraiment commencé le jeux
pck moi je suis au niveau 10 et je me fais grave chier
merci de repondre!!;)
bonjour moi je sui bloquer a lendroit ou il fot que je batte jaden ou avant il faut voir alexia et un otre homme du bleu parler maids j attend toujour
on a les cyber dragon au paquet du niveau 26 par la meme occasion tu a aussi si sa t' interesse 5 cartes de monstres fusion du jeu de jaden et tameme la carte fusion du double cyber dragon et de l' ultime cyber dragon ta oci le proto cyber dragon et certaines cartes qui vont avec du style puissance fusion
Moi j'ai battu alexia au dortoir des filles et plusieurs fois au phare mais elle veut tout le temps me combatre! Quece qu'il faut que je fasse
bonjour,
Comment-on fait pour avoir l'uniforme des jaunes râ paske y en a qui disent qu'il faut battre le professeur sartyr mais moi je l'ai battu 30 fois et j'ai toujours rien (je suis au niveau 10 et j'ai l'esprit du bonhome haricot avec une épée)...
Comment-on fait pour avoir l'uniforme des jaunes râ paske y en a qui disent qu'il faut battre le professeur sartyr mais moi je l'ai battu 30 fois et j'ai toujours rien (je suis au niveau 10 et j'ai l'esprit du bonhome haricot avec une épée)...