Geforce 8400M GT GPU sous Madriva

Mohi -  
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
svp est ce que vous pouver m'aider à configurer ma carte graphique Nvidia Geforce 8400M GT GPU sous Mandriva 2007 Pawer Pack.
j'ai déja installé Mandriva mais lorsque j'ai démarré mon pc portable sous Mandriva il se plainte et lorsque je choisi le mode safe je peut afiché le mode ligne de commade mais à ce stade je ne sais pas quesque je doit faire?????????????
A voir également:

6 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

il faut déjà apprendre à parler.
0
Mohi

est ce que vous avez une solution à mon probleme ou non?????????????
0

tu as acheté un stock de "?"
0
exclusif01

bonjour
svp j'ai un ordinateur sony vaio et j'ai eu beaucoup de probleme pour l'instalation de systeme d'exploitation linux; est ce que vous pouver m'aider à configurer ma carte graphique Nvidia Geforce 8400M GT GPU sous Mandriva 2008 Pawer Pack.
j'ai déja installé Mandriva 2006, 2007 ,2008 maisauqu#un d'eux fonctonne lorsque je démarre mon pc portable il se plainte et meme l'orsque j'ai installie le pilote de carte graphique il ne fonctionne pa pouvez vous m'aide merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exclusif01=mohi même personne mdr
0
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre 10

Bonjour, je te conseillerais de venir faire un tour sur le forum de mandriva, tu trouveras des gens plus aimables et capables de répondre à tes questions. J'ai moi-même du mal à configurer cette carte graphique. Je reposterais si j'arrive à la configurer correctement
0