Trouver sous access un critère par requete
bastou
Messages postés
30
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite base access,avec des tables, et j'aimerais trouver dans un champ commun de deux tables une partie d'une profession.
En fait, dans mes tables les champs d'emploi, sont caractérisés par un code profession axxxxx, suivi du libellé de la fonction, (ex : directeur d'agence, inspecteur, etc ...)
je n'arrive pas a trouver la fonction qui me premettrait d'exclure dans ce champ, juste les inspecteurs, par exemple.
j'ai mis le critère suivant dans ma requête. = "*inspecteur*", mais cela ne fonctionne pas !!
j'ai mis des * pour indiquer, de faire abstraction du début ou fin de champ...
merci pour votre aide
Amicalement
J'ai une petite base access,avec des tables, et j'aimerais trouver dans un champ commun de deux tables une partie d'une profession.
En fait, dans mes tables les champs d'emploi, sont caractérisés par un code profession axxxxx, suivi du libellé de la fonction, (ex : directeur d'agence, inspecteur, etc ...)
je n'arrive pas a trouver la fonction qui me premettrait d'exclure dans ce champ, juste les inspecteurs, par exemple.
j'ai mis le critère suivant dans ma requête. = "*inspecteur*", mais cela ne fonctionne pas !!
j'ai mis des * pour indiquer, de faire abstraction du début ou fin de champ...
merci pour votre aide
Amicalement
A voir également:
- Trouver sous access un critère par requete
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable