Lecture seule
Résolu
Berton 82
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,unconnaisseur sympa pourrait-il m'indiquer comment supprimer la lecture seule sur certains dossiers?
A voir également:
- Lecture seule
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
Salut,
clic droit sur le fichier en question propriètès et décoche lecture seule
A+
clic droit sur le fichier en question propriètès et décoche lecture seule
A+
C'était bien dans mon intention de vous donner le résultat des conseils que vous m'avez donné; mais les essais que j'ai fait n'ont pas été concluants, c'est pour cela que ça m'a pris du temps.J'ai cliqué droit, puis j'ai fait "Supprimer lecture seule",sans résultat positif. Alors, j'ai refait un clic droit ,je suis rentré dans "Propriétés",et j'ai décoché "Lecture seule".Je suis allé sur un autre site pendant quelques instants,et ensuite j'ai fait un contrôle. "Lecture seule" était de nouveau coché. Y a-t-il une autre solution? et merci de vous occuper de mon cas
avant de répondre à cette question, qui est le principal utilisateur de ce PC toi ou une autre personne,
c'est très important, nous ne pouvons nous ingérer dans des déblocages qui ne serez pas souhaités par l'adnimistrateur
Mais tu peux l'enregistrer sous et normalement là tu auras accès
A+
c'est très important, nous ne pouvons nous ingérer dans des déblocages qui ne serez pas souhaités par l'adnimistrateur
Mais tu peux l'enregistrer sous et normalement là tu auras accès
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question