Lecture seule

Résolu
Berton 82 -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,unconnaisseur sympa pourrait-il m'indiquer comment supprimer la lecture seule sur certains dossiers?

5 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

clic droit dessus, propriete et tu decoches lecture seule.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

clic droit sur le fichier en question propriètès et décoche lecture seule

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Berton 82

C'était bien dans mon intention de vous donner le résultat des conseils que vous m'avez donné; mais les essais que j'ai fait n'ont pas été concluants, c'est pour cela que ça m'a pris du temps.J'ai cliqué droit, puis j'ai fait "Supprimer lecture seule",sans résultat positif. Alors, j'ai refait un clic droit ,je suis rentré dans "Propriétés",et j'ai décoché "Lecture seule".Je suis allé sur un autre site pendant quelques instants,et ensuite j'ai fait un contrôle. "Lecture seule" était de nouveau coché. Y a-t-il une autre solution? et merci de vous occuper de mon cas
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

es tu administrateur sur ton poste ?
si ce n est pas le cas, tu ne peux pas changer l'attribut.
0
Berton 82

administrateur, c'est quoi ?
0
Berton 82

Avec ta dernière intervention, mon problème est résolu. Mes excuses pour le dérangement et encore meci à tous ceux qui se sont intêressés à mon cas
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

avant de répondre à cette question, qui est le principal utilisateur de ce PC toi ou une autre personne,
c'est très important, nous ne pouvons nous ingérer dans des déblocages qui ne serez pas souhaités par l'adnimistrateur

Mais tu peux l'enregistrer sous et normalement là tu auras accès

A+
0
Berton 82

Bien, tout rentre dans l'ordre, mon problème est résolu, et encore merci de votre disponibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor37

quelqu'un sais comment fait on pour passer la MAJ 2.4 ??svp
0

Salut Victor,

Cette discution ouverte par Berton 82 est résolue.

Ouvre ta propre discution en cliquant sur posez votre question ça te permettra d'avoir plus de réponses.

Evites les abréviations et donne le maximun d'éléments si tu espéres des réponses précises et rapides

A+
0