Outlook n'evoie pas tjs mes mails

callisto4 -  
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon FAI est free et j'envoie mes mails avec outllook avec un compte yahoo.

La bizarrerie c'est que je peux recevoir des mails.
Mais je peux pas toujours en envoyer. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi.
Dans mes paramètres dze serveur entrant et sortnt j'ai bien mis free...

Quelqu'un a une idée???

merci.

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

ton FAI est bien free et ta boite mail chez Yahoo si c'est cela, ouvre outlook et outils/comptes.

Ouvre ton compte et dans ton pop met POP.mail.yahoo.fr et SMTP.free.fr

A+

________________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
callisto4

Hello.

merci mais en fait c'est la configuration que j'ai déjà (me suis plantée dans la description)
Et tu vois ça fait 3 jours que je n'arrive pas à envoyer de mails et ce soir comme par miracle, en ouvrant outllook, les mails qui étaient dans ma boite d'envoi sont partis sans que je n'ai rien à faire!
c'est tout el temps comme ça!
il n'y aucune logique!
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

si le problème persiste reviens sur ce post nous repredrons le problème

A+

______________________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0