Outlook express 6 perturbé
finearete
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, au secours ..
depuis une quinzaine de jours outlook express 6 me fait des misères que je n'arrive pas à maitriser.
a) tous les messages que je reçois s'affichent en TROIS exemplaires dans ma boite de réception
b)Il n'y a plus aucun contact dans le carnet d'adresses.
c) je ne peux plus lire un message en plein écran par un clic gauche seule une fenêtre d'avertissement encadree en bleu
de out exp 6 me dit "une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message - et répète en dessous "une erreur
s'est produite" avec un point d'exclamation triangle sur fond jaune ..le message est par contre, normalement lisible dans
la fenêtre du bas sous la liste des messages
tous les forums consultés me disent que outlook est "attaché" à Intern Explor ( je suis sous Win XP SP2 avec Intern
Expl 7) j'hésite à désinstaller INT EXPL d'autant plus que :
d) je ne peux plus exporter tous mes messages reçus ( et j'en ai beaucoup que j'aimerais conserver..) ils sont bien présents dans la boite de réception mais lorsque je clique exporter, un message d'erreur de outl me dit "impossible de terminer l'exportation - erreur lors de l'initialisation de MAPI"
Au secours Au secours ...une méthode efficace et pas trop complquée...si ça existe.. me rendrait grand service.
MERCI d'avance.
depuis une quinzaine de jours outlook express 6 me fait des misères que je n'arrive pas à maitriser.
a) tous les messages que je reçois s'affichent en TROIS exemplaires dans ma boite de réception
b)Il n'y a plus aucun contact dans le carnet d'adresses.
c) je ne peux plus lire un message en plein écran par un clic gauche seule une fenêtre d'avertissement encadree en bleu
de out exp 6 me dit "une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message - et répète en dessous "une erreur
s'est produite" avec un point d'exclamation triangle sur fond jaune ..le message est par contre, normalement lisible dans
la fenêtre du bas sous la liste des messages
tous les forums consultés me disent que outlook est "attaché" à Intern Explor ( je suis sous Win XP SP2 avec Intern
Expl 7) j'hésite à désinstaller INT EXPL d'autant plus que :
d) je ne peux plus exporter tous mes messages reçus ( et j'en ai beaucoup que j'aimerais conserver..) ils sont bien présents dans la boite de réception mais lorsque je clique exporter, un message d'erreur de outl me dit "impossible de terminer l'exportation - erreur lors de l'initialisation de MAPI"
Au secours Au secours ...une méthode efficace et pas trop complquée...si ça existe.. me rendrait grand service.
MERCI d'avance.
A voir également:
- Outlook express 6 perturbé
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
2 réponses
A ta place j'installerai Thunderbird de Mozilla et lors de l'installation tu as la récupération d'Outlook
Bonne journée
Bonne journée
finearete
Merci eglander je vais essayer -je te donnerai le résultat demain - merci encore -
Pour installer thunderbird avec tuto une adresse :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
A la fin du chapitre au dessus de « Articles dans la même rubrique » il y a un lien pour aller à la partie 2, 3 etc
Tu verras il est sympa thunderbird
A+
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
A la fin du chapitre au dessus de « Articles dans la même rubrique » il y a un lien pour aller à la partie 2, 3 etc
Tu verras il est sympa thunderbird
A+