Post it

Fermé
tigryu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 09:14
 kawouete - 19 nov. 2008 à 10:13
Bonjour,

j'ai un petit problème, si on peut dire, avec le logiciel Post it Digital notes...

en fait, j'aimerai savoir comment faire pour aller directement sur le bureau pour voir ses post it en un clique... j'ai trouvé comment faire en pleins de cliques, soit en minimisant les pages une par une, soit en fesant clique droit sur post it, tools, show all desktop notes... mais j'avous avoir la fleme de faire tout ça alors que la touche raccourci vers le bureau existe, mais masque les post it...

je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais n'hesitez pas à me demander de reexpliquer ^^

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

magouero Messages postés 242 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 66
27 mars 2008 à 09:26
Il y a "touche windows"+M
ou touche windows+D
La touche windows est celle avec le logo windows (à G de la barre espace en Gal).

Ca suffira peut être.

Bye
0
tigryu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 13:01
je viens d'essayer mais ça ne marche pas
0
magouero Messages postés 242 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 66
27 mars 2008 à 17:28
avec windows+M tu arrives bien sur le bureau au moins ?

Les post it sont absents car ils sont réduits c'est çà ?

Bon alors dans les réglages du programme post it il n'y a pas possibilité de l'avoir toujours devant ?

dans ce cas à mon avis c'est mort. Surtout quand je lis :
"3M ne démérite pas avec Post-It Notes. On regrette simplement un raccourci qui permette de passer toutes les notes en avant plan, il faut en effet masquer les fenêtes des autres applications ouvertes pour les visualiser."
Extrait de : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10437-post-it-notes.html

Peut être que stickies fait cela. Vois ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2741397 post it xp#0

Bye
0
Bonjour,
je me permet de remonter ce post, je rencontrais le meme probleme que tigryu, c'est a dire ne pas pouvoir afficher rapidement mes notes.
Pour ma part j'ai tout sur une seule note, je passe la note en "always on top" puis "minimize note" , il ne me reste qu'un petit carré affiché en permanence, je n'ai plus qu'a double-cliquer dessus pour afficher la note.
0