Demande d aide pour the sims bustin'out ps2

Fermé
katag - 27 mars 2008 à 04:05
 tamara - 18 août 2008 à 11:51
Bonjour,
cher lecteur ,cher sauveur je suis vraiement entrain de vous lancer un sos ,je viens de decouvrir le jeu the sims bustin'out sur ps2 c est vraiment super mais ce pendant je souhiterais savoir les buts a atteindre ,les astuces comme par exemple comment seduire les fille ,ou comment bien organiser sa vie,et quelques solutions please help me.
A voir également:

4 réponses

coucou tout le monde moi je cherche des code et pour séduire une femme ils faut beaucoup parler
2
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 31 mars 2008 à 02:19
slt.. petit conseil. quand tu fera de la coloc.. trouve une copine ou plusieur a ton coloc.. elle viendorn le voir de temsp en temps et profite en pour lzur parler..
comme sa tu t'occpe de ton taff et ton colloc ramene les filles ^^
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
1
kagta un kel chose demime bon achète le jeu bye
1
bien écouter dans bust lle but ses de débloquer des meubles pour débarer dautre maison et pour débloquer des meubles et ainsi suite....

pour séduire les filles il faute que tu le parle en cliquant sur talk sur qua 80 % de connaisance et après du la colle en cliquant sur hug et après tu lemprace en cliquant ur kiss et quand t vois un coeur bien tu sort avk...
1