A voir également:
- Comment réinitialiser nintendogs ds
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
27 réponses
Moi j'ai le dalmatien ya quoi comme code
et j'ai un probleme comment on fait pour vider la sauvegarde car sur le jeu je peut plus sauvegarder et je sait comment vider la sauvegarde mais ça fait 3 heures que ça dure AU SECOURS merci
et j'ai un probleme comment on fait pour vider la sauvegarde car sur le jeu je peut plus sauvegarder et je sait comment vider la sauvegarde mais ça fait 3 heures que ça dure AU SECOURS merci
C'est parce que tu as surement la cassette de quelqun d'autre.
Quand on a la cassette de quelqun d'autre,le jeu ne fonctionne pas bien lorsqu'on met la cassette dans une autre console...C'est comme si on prettait son chien...C'est écrit dans le guide Nintendogs.Ma soeur a eu ça.
Quand on a la cassette de quelqun d'autre,le jeu ne fonctionne pas bien lorsqu'on met la cassette dans une autre console...C'est comme si on prettait son chien...C'est écrit dans le guide Nintendogs.Ma soeur a eu ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même style de problème mais cela ne peut pas être à cause de son nom ou autre car j'y joue depuis 5jours ! Il répond très bien à son nom et, qui plus est, connait et obéit déjà très bien à tout ses tours. Donc, je voudrais savoir, est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire revenir les boutons de sauvegarde, promenade ect SANS PERDRE LES DONNEES DE SAUVEGARDE?
Pour information, mon jeu est sur R4 Revolution.
Merci d'avance.
Pour information, mon jeu est sur R4 Revolution.
Merci d'avance.