Action Replay bogue avec Pokémon Diamond
The_mE
-
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami a un problème avec son Action Replay pour DS dans Pokémon Diamant, depuis qu'il a activé le code pour passer à travers les murs et depuis ce temps, quand il charge sa partie, il ne voit plus le personnage. il ne peut faire pause et quand il appuie sur Y (pour le vélo) on le voit pendant une fraction de seconde puis il redisparait. Il peut marcher et passer dans les murs donc est dans le noir total. Est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème (autre que d'arrêter de jouer ¬_¬)????
mon ami a un problème avec son Action Replay pour DS dans Pokémon Diamant, depuis qu'il a activé le code pour passer à travers les murs et depuis ce temps, quand il charge sa partie, il ne voit plus le personnage. il ne peut faire pause et quand il appuie sur Y (pour le vélo) on le voit pendant une fraction de seconde puis il redisparait. Il peut marcher et passer dans les murs donc est dans le noir total. Est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème (autre que d'arrêter de jouer ¬_¬)????
A voir également:
- Action Replay bogue avec Pokémon Diamond
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
Merci de me laisser des commentaire et de vou inscrire a ma newlétter
a plus