Big trouble

s nina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j arrive jamais a installer msn 8 sur msn je vous en suplie aider moi je suis fatiguee je l'aprecie beaucoup merci
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Si tu es sur Mac, c'est logique que tu ne puisse pas l'installer.

Installe Messenger 6.0.3 pour Mac

Cordialement,
Weet

Pense également à mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas =)
0
s nina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non j'ai pas de mac j'ai hotmail et le probleme n'est pas resolu
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Sur ta configuration tu as mis :

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Quel est ton système d'exploitation??????
0
s nina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolee mais quesque ca veut dire systeme d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le système d’exploitation* (SE, en anglais Operating System ou OS) est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre les ressources matérielles d’un ordinateur et les applications informatiques de l’utilisateur (traitement de texte, jeu vidéo…). Il fournit aux programmes applicatifs des points d’entrée génériques pour les périphériques.

En plus simple, as tu un ordinateur qui fonctionne avec MAC (un apple) ou un ordinateur qui fonctionne avec Windows (Vista ou Windows XP) ?

*wiki
0