Big trouble
s nina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j arrive jamais a installer msn 8 sur msn je vous en suplie aider moi je suis fatiguee je l'aprecie beaucoup merci
j arrive jamais a installer msn 8 sur msn je vous en suplie aider moi je suis fatiguee je l'aprecie beaucoup merci
A voir également:
- Big trouble
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu es sur Mac, c'est logique que tu ne puisse pas l'installer.
Installe Messenger 6.0.3 pour Mac
Cordialement,
Weet
Pense également à mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas =)
Si tu es sur Mac, c'est logique que tu ne puisse pas l'installer.
Installe Messenger 6.0.3 pour Mac
Cordialement,
Weet
Pense également à mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas =)
Sur ta configuration tu as mis :
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Quel est ton système d'exploitation??????
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Quel est ton système d'exploitation??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le système d’exploitation* (SE, en anglais Operating System ou OS) est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre les ressources matérielles d’un ordinateur et les applications informatiques de l’utilisateur (traitement de texte, jeu vidéo…). Il fournit aux programmes applicatifs des points d’entrée génériques pour les périphériques.
En plus simple, as tu un ordinateur qui fonctionne avec MAC (un apple) ou un ordinateur qui fonctionne avec Windows (Vista ou Windows XP) ?
*wiki
En plus simple, as tu un ordinateur qui fonctionne avec MAC (un apple) ou un ordinateur qui fonctionne avec Windows (Vista ou Windows XP) ?
*wiki