Téléchargements limités avec Videotron

Résolu/Fermé
tge_matt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 02:42
 anonyme - 29 juil. 2011 à 23:31
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargements. J'aimerais savoir si une conversation vidéo sur messenger compte pour du téléchargement ou si le mode vidéo avec camera web n'a aucun lien avec le download et l'upload.

Merci beaucoup.
A voir également:

25 réponses

malheureusement c'est toujours le client qui paye moi je suis avec vif internet (vif.com) depuis 5 ans et je paye 45,10 tx incluse par moi 100g de transfert ilimiter en Temp même si je dépasse il baise ma vitesse de dowload et NE ME CHARGE AUCUN SURPLUS mais mon internet et quand même très acceptable
0
Une petite critique sur Acanac que je viens de voir :

Je me suis abonnée au service Internet et de téléphonie par VoIP avec Acanac en janvier 2008. Ce fut une expérience désastreuse!
Après 28 jours, le service téléphonique ne fonctionnait toujours pas, alors je me suis prévalue de mon droit d'annulation. J'ai reçu un très mauvais service de la part de leur soutient technique. Ils m'ont été d'aucune aide.
D'ailleurs, l'un des éléments qui me répugne le plus est le fait qu'il accuse toujours Bell de leur problème.
======= Mise à jour
Bon... après avoir lu plusieurs commentaires, voici pourquoi je donne 0/5 à Acanac dans tous les secteurs d'évaluations.
0
Arsene Lupin
21 oct. 2010 à 15:35
quoit tu travailles - tu pour Videotron ?
0
Toute interaction sur Internet est considérée comme de la bande passante. La webcam aussi...

En HD, c'est encore plus désastreux pour le porte-feuille : comptez environ 5 Go par heure!

Essayez, si possible, de réduire la qualité de vos images webcam : on voit quand même, mais pour moins cher!
0
tu peux t'ouvrir un compte chez vidéotron et vérifier ta consommation quand tu veux, c'est pas du en temp réel, mais quelques heures de décalage entre les mises à jour de ta consommation dans ton compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as des compteurs pour ça sur les Microsoft® Windows® taskman.exe, tu cliques droite sur la barre des t^ches et tu cliques démarrer le gestionnaire de programmes, onglet réseau, il faut ajouter les colonnes
0