Probleme d instalation de logitech quickcam c

Fermé
shafir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 27 mars 2008 à 02:08
 ress - 6 déc. 2010 à 22:24
Bonjour ,
suite a un tres gros probleme g du faire une restauration du systeme de mon pc et par consequent , j ai perdu tout un tas de logiciel dont logitech QuickCam Communicate STX . j ai reinstaler le logiciel quickcam avec le cd le probleme , et que a la 3eme etape sur 4 un message d erreur survient sur mon pc le message et :
Erreur interne 2753. modelfilehandler.exe.F391CC83_EF1A_4896_9041_5DB56A38E313

je clik "OK" sur cette fenetre en question qui disparait .La suite de l instalation continu on me demande de redemarer mon pc ,je redemarre mon pc et la j arrive a l etape 4 sur 4 .Le logiciel me demande de connecter la cam a mon pc via l entrer usb , je conecte donc la cam ,le logiciel affiche un message qui et le suivant :
attente de la connexion ( de la cam sur l entrer usb).

et donc, j atten..... j atten ......j atten........ des heures et des heures mais toujour rien du tout .Je quite l instalation , un message survient en me dissant "si je veut quiter" je clik "oui" et la il me dise " felicitation le logiciel a etait instaler" je clik donc sur "terminer" comme il me me le demande en medisant que peut etre quickcam va s ouvrir et fonctionner ,mais non pas du tout en plus de sa le racourci de quickcam n est meme pas sur mon bureaux et que meme en allant sur "C//programme file/ logitech...." la seul fonction que je trouve et "logitech deskop messenger ........" et donc je n est pas les principal fonction . il y a un gros probleme et j ai vraiment besoin d aide svp merci a tous
A voir également:

6 réponses

shafir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
27 mars 2008 à 14:26
bonjour a tous
aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1
salut moi c est karine et j ai eu exactement le meme problème as tu trouver la solution car moi je ne l ai pas si tu l as ce serait sympa de me la donner merci à plus
0
salut g vu que tu avais eu un probleme d'installation de ta cam je voulais savoir si tu avais resolu ton probleme car g le même :(
MERCI D'AVANCE
0
avez vous résolu le problème moi aussi arriver à l'étape 4 tout s'arrete et rien ne fonctionne j'ai une logitech pro 5000 merci de me répondre si vous avez une soluce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 15:47
Bonjour a qui de droit
J'ai le même probleme que toi shafir nous avons instaler un nouveau windowxp car le notre avais sauter
alors nous essayons instaler le quick cam et sa marque le même erreur que toi shafir alors si tu a trouver le
probleme veux tu me répondre s.v.p sur mon émail -panda_313@hotmail.com sa serais très aprécier
bonne journée a vous tous
0
bonjour un de plus moi aussi j'ai le même problème et pas de solution
0