A voir également:
- Espion Pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
salut moi je mi conais.
bon.
regarde se que tu doit faire.
:
* envoyer un message auto [].... la tu coche la case.
* De : la tu met ton adresse e-mail ou msn
* A : la tu met quel adresse veux tu que je logiciel te previene ex: a: tomtom44574191@hotmail.fr ..sa va envoiller les alerte sur cet adresse.
* serveur SMTP : la tu met : SMTP. tu met ton fourniseur internet ex : si tu est a free tu met : SMTP.free.fr
* Port SMTP : la je ne suis pas sur. met un nombre de ton port SMTP ex : 25
* autentification : la tu decoche la case. ( facultatif ) .( si la case est cocher veiller metre votre utlisateur et votre mot de pass ( si la case n'ai pas cocher NE METER PAS VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASS maiter la case vide.
* Utilisateur : tu met ton nom d'utilisateur par exeple si tu a mit comme adesse : tomtom44574191@hotmail.fr comme ses un compte msn tu met ton nom d'utilisateur de ton comte msn ses a dire ton adresse msn. ex : ( tomtom44574191@hotmail.fr ).
* Mot de passe : la tu met ton mot de passs de ton compte msn.
voila .
cordialement.f
bon.
regarde se que tu doit faire.
:
* envoyer un message auto [].... la tu coche la case.
* De : la tu met ton adresse e-mail ou msn
* A : la tu met quel adresse veux tu que je logiciel te previene ex: a: tomtom44574191@hotmail.fr ..sa va envoiller les alerte sur cet adresse.
* serveur SMTP : la tu met : SMTP. tu met ton fourniseur internet ex : si tu est a free tu met : SMTP.free.fr
* Port SMTP : la je ne suis pas sur. met un nombre de ton port SMTP ex : 25
* autentification : la tu decoche la case. ( facultatif ) .( si la case est cocher veiller metre votre utlisateur et votre mot de pass ( si la case n'ai pas cocher NE METER PAS VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASS maiter la case vide.
* Utilisateur : tu met ton nom d'utilisateur par exeple si tu a mit comme adesse : tomtom44574191@hotmail.fr comme ses un compte msn tu met ton nom d'utilisateur de ton comte msn ses a dire ton adresse msn. ex : ( tomtom44574191@hotmail.fr ).
* Mot de passe : la tu met ton mot de passs de ton compte msn.
voila .
cordialement.f
22 janv. 2009 à 11:27
J'ai acheter le logiciel espion pro mais je n'arrive plus a l'ouvrir je comprend pas.
Visiblement je vois que tu t'y connais pourrais tu m'aider?
Merci
Cordialement