Perte de contrôle

Fermé
ThiasToThias - 27 mars 2008 à 01:05
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 mars 2008 à 01:24
Bonjour, à toute la communauté "Comment ca marche"'ienne...
Je subis un grave problème ,depuis la semaine derniere , j'ai formaté mon pc (avec un cd de boot windows apriori en état de marche) , et maintenant , quand mon ordinateur reste un petit moment allumé , je ne peut plus ouvrir d'application , Ctrl+Alt+Suppr repond par un sons d'erreur , et aprés toutes ces étapes , pu de bureau apparament (meme si , si je joue a un jeux, il reste actif et je peut donc continué a joué) , suivis d'un redémarrage , j'ai remarqué que quand je ne pouvais plus ouvrir d'application (+gestionnaire) , le clic gauche de ma souris répond par la création d'une zone de sélection , et le cilc droit ne repond plus , sauf parfois par la présence de 3lignes : Réorganiser les icones / etc /etc , et pas de propriété.

Impossible de passer par "Executer" ou Poste de travail aussi ... Que faire ? Je ne vois rien d'autre a part redémarrer toutes les 2heures...

Merci de votre soutient j'espere qu'il me sera précieux

Bonne soirée / journée

1 réponse

Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
27 mars 2008 à 01:24
install raté ou infections

marque de pc? windows authentique?

après une install : 1) antivirus 2) parefeu activés
ensuite
accès internet
et installation
mises à jour, surtout celles de sécurité puis toutes celles supportables par ton pc

maintenant t'as le droit de jouer
0