Peut etre un dialer
Fermé
cicibj
-
27 mars 2008 à 00:53
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 29 mars 2008 à 00:53
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 29 mars 2008 à 00:53
A voir également:
- Peut etre un dialer
- Dialer c'est quoi - Forum Virus
- Dialer pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Dialer - Forum Virus
- Dialer windows ✓ - Forum Windows 10
- Dtmf dialer - Télécharger - Outils professionnels
13 réponses
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
27 mars 2008 à 00:55
27 mars 2008 à 00:55
salut mec en tout cas entre tes logiciel il y a occun probleme car j'ai pareil
ta essayer de lancer avast voir si il trouver des ptit chose
ta essayer de lancer avast voir si il trouver des ptit chose
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
27 mars 2008 à 16:13
27 mars 2008 à 16:13
Salut demoisel
alors va dans poste de travail apres clique sur ton disque dure ==>programes files ==> et essais de chercher tout ce qui te convien pas et suprimme il y a surment des ptit truk
pas sur
alors va dans poste de travail apres clique sur ton disque dure ==>programes files ==> et essais de chercher tout ce qui te convien pas et suprimme il y a surment des ptit truk
pas sur
he bien j ai fait ce que tu ma dit et j ai un dossier BONJOUR . (il ne me semble pas avoir eu ce type de dossier auparavant ni meme lorsque javais formater mon pc la semaine passer le hic c est que lorsque je fait supprimer et bien impossible j ai impossibe de suppimer mdnsNSP.dll acces refusé
j ai spyboth qui depuis ce matin ou j ai refuser la modification de registre pour un dossier suspect apparat toute les 3 minutes mais comme j ai cocher ce souvenir de mon choix ca repart aussi tot l application qui me demande ce changement est dailleur bien bizard : " ghbcew" et le programme " ghbcew.exe" je tente d aller dans les application pour tenter de le supprimer mais je ne sais pas ou cela ce trouve :S
j ai spyboth qui depuis ce matin ou j ai refuser la modification de registre pour un dossier suspect apparat toute les 3 minutes mais comme j ai cocher ce souvenir de mon choix ca repart aussi tot l application qui me demande ce changement est dailleur bien bizard : " ghbcew" et le programme " ghbcew.exe" je tente d aller dans les application pour tenter de le supprimer mais je ne sais pas ou cela ce trouve :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
27 mars 2008 à 19:05
27 mars 2008 à 19:05
Bon ok ces bien ce que je penser .DLL" bon ba que dire apars tu est dans le caca
ta essyer de lancer ton antiviruse en fesant planifer un scan au demmarage sa serai déja mieux
ta essyer de lancer ton antiviruse en fesant planifer un scan au demmarage sa serai déja mieux
je me doutais aussi que javais bienune saleter sur le pc heureusement quand jai vu ca ce matin je l ai bloquer lol
pour ce que tu me dit heuuuu ont fait comment m'sieur lol !!
j ai donc avg en periode dessaie (je me suis tromper en voulant prendre le gratuit :os)
et apres j ai donc spybot
pour ce que tu me dit heuuuu ont fait comment m'sieur lol !!
j ai donc avg en periode dessaie (je me suis tromper en voulant prendre le gratuit :os)
et apres j ai donc spybot
j ai regarde et bien devine cest ce que fais l anti virus tout les jours a midi et il n a rien trouver :os
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
27 mars 2008 à 19:52
27 mars 2008 à 19:52
fait planifier un scan au démmarage et apres sa va redemmarer ton pc et la si il trouve rien ba ces que tu a rien je t'assur
sinon ces que ces pas un viruse
sinon ces que ces pas un viruse
ba cest vraimnent etrange ca me ralenti le clavier du pc (mais que sur le net pas sur msn par expemple) et le fameux dll relance spybot toutes les 2 minutes une a 21H17 et la nouvelle :21H19
les fenetre iE ont cesser depuis a peu pres 12h aujoudhui
spybot ne trouve qu un cookie apparemment
a e autre phenomene je ne peut pas desinstaller avg a present ca me marque qu il y a une erreur :os
les fenetre iE ont cesser depuis a peu pres 12h aujoudhui
spybot ne trouve qu un cookie apparemment
a e autre phenomene je ne peut pas desinstaller avg a present ca me marque qu il y a une erreur :os
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
28 mars 2008 à 02:27
28 mars 2008 à 02:27
a sa fait chier lol
bon comme je dit il y a toujours une solution a tout
si sa te soule vraiment de trop tout ces beug et que tu a la possibiliter de reformater ba formate lol solution trouver la tinkiete j'ai jamais trouver quelque chose qui résister a un formatage LOL
bon comme je dit il y a toujours une solution a tout
si sa te soule vraiment de trop tout ces beug et que tu a la possibiliter de reformater ba formate lol solution trouver la tinkiete j'ai jamais trouver quelque chose qui résister a un formatage LOL
bon ce matin j ai passer bit defender est netoyer le pc virer les deux petits truc qui apparaissait sur spybot et plus rien bit defender a fait son scan tranquillement et ya nada de nada donc devais just y avoir un petit bug ou une toute petite besitoles ecraser sans encombre merci a toi
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
29 mars 2008 à 00:53
29 mars 2008 à 00:53
a ba dans ce cas la ces super cool d'avoir réussie a t'adiée
j'aimerai te demander quelque chose es ce que sa serai possible que tu mette probleme resolu et si possible que tu note l'un de mes message car j'ai jamais été noter et j'aimerai savoir si on m'envoye un message ou quelque chose sinon ces pas grave lol
j'aimerai te demander quelque chose es ce que sa serai possible que tu mette probleme resolu et si possible que tu note l'un de mes message car j'ai jamais été noter et j'aimerai savoir si on m'envoye un message ou quelque chose sinon ces pas grave lol
27 mars 2008 à 12:10
alors je ne suis pas un MEC mais une nana :op !!
non je n ai pas avast donc je ne lai pas lancer j ai lancer spyboth qui a trouver des mouchard j ai supprimer passer cc cleaner
et cela continue ca va jusqua me demander une modification de registre que je refuse bien sur
le dialer ne cesse de s 'ouvrir !!c est agacant !
j viens de lancer bitdefender scan online j attend son resultat . j ai remarquer que depuis que j ai le dialer mon clavier est ralenti ( je suis sur un pc portable )