Meetic
mllelili
-
mllelili -
mllelili -
Bonjour:)
Je suis inscrite en acces limité (gratuit) sur meetic, et en voulant me connecter, la page me dit toujours la meme reponse, "oops erreur identifiant ou mot de passe" alors que j'y vais tous les jours depuis 2 mois avec ces memes identifiants et mots de passe...
Voyant que beaucoup de gens ont eu le meme probleme, mais en acces payant, j'aimerai savoir si il existe un moyen de les contacter, ou de connaitre la raison d'innaccessibilité?
Merci par avance, je serais ennuyée de perdre le peu de contacts que j'ai :p
Je suis inscrite en acces limité (gratuit) sur meetic, et en voulant me connecter, la page me dit toujours la meme reponse, "oops erreur identifiant ou mot de passe" alors que j'y vais tous les jours depuis 2 mois avec ces memes identifiants et mots de passe...
Voyant que beaucoup de gens ont eu le meme probleme, mais en acces payant, j'aimerai savoir si il existe un moyen de les contacter, ou de connaitre la raison d'innaccessibilité?
Merci par avance, je serais ennuyée de perdre le peu de contacts que j'ai :p
1 réponse
Bonsoir, sur un autre topic, une personne ayant le même problème que toi à résolu le problème en installant Firefox.
Tu peux toujours tenter ;)
Tu peux toujours tenter ;)
mllelili
hou quelle rapidité! merci beaucoup, c'est ce que j'etais en train de faire, et ca marche :o grace ou non a celà , mais ca marche! merci beaucoup encore Endess ;)