Mo de passe administrateur
Résolu
toapze
Messages postés
758
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creé un poste invité on me demande le mot passe administrateur ,chose que j'ai faite poutant je connais mon mot de passe mais il ne le prend pas comment faire je ne peut plus rentrer dans mes fichiers admisnistrateur
maerci par avance au persoonne qui vont me répondres
dur dur pour moi j'ai besoin absolument de rentrer mon mes fichier je n'ai pas envis de formater
encore merci
j'ai creé un poste invité on me demande le mot passe administrateur ,chose que j'ai faite poutant je connais mon mot de passe mais il ne le prend pas comment faire je ne peut plus rentrer dans mes fichiers admisnistrateur
maerci par avance au persoonne qui vont me répondres
dur dur pour moi j'ai besoin absolument de rentrer mon mes fichier je n'ai pas envis de formater
encore merci
A voir également:
- Mo de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
le mot de passe admin a été saisi à l'install d'XP, ce n'est pas le même que celui de votre login habituel.
Avant de reformater, téléchargez ou procurez-vous un live cd de linux (Ubuntu par exemple) et bootez dessus.
Vous aurez alors accès à vos fichiers Windows (sauf s'ils sont cryptés).
Par égard pour les autres, merci de relire votre texte avant de le poster, par simple et élémentaire respect pour ceux qui vous liront peut-être. Comme on le dit parfois, un forum n'est pas un portable.
Sinon, il existe bien des solutions pour changer un mot de passe admin d'XP, mais cela requiert des compétences minimales que vous n'avez visiblement pas. La solution linux me parait la plus abordable, puisqu'il devrait automatiquement afficher sur le bureau vos différentes partitions.
Je ne reviendrai probablement pas sur ce post.
Bonne chance.
Avant de reformater, téléchargez ou procurez-vous un live cd de linux (Ubuntu par exemple) et bootez dessus.
Vous aurez alors accès à vos fichiers Windows (sauf s'ils sont cryptés).
Par égard pour les autres, merci de relire votre texte avant de le poster, par simple et élémentaire respect pour ceux qui vous liront peut-être. Comme on le dit parfois, un forum n'est pas un portable.
Sinon, il existe bien des solutions pour changer un mot de passe admin d'XP, mais cela requiert des compétences minimales que vous n'avez visiblement pas. La solution linux me parait la plus abordable, puisqu'il devrait automatiquement afficher sur le bureau vos différentes partitions.
Je ne reviendrai probablement pas sur ce post.
Bonne chance.
Bonjour,
(Olivox l'Inutile est de retour...)
Juste avant le démarrage de Windows, clique souvent sur la touche F8 et choisis le Mode Sans Echec. A partir de là, récupère tous tes fichiers et déplace-les un dossier non situé dans C:/documents and Settings/Administrateur.
N'oublie pas que mot de passe administrateur est différent de ta session invité. Si tu n'as installé de mdp, il suffit de laisser le champ vide.
(Olivox l'Inutile est de retour...)
Juste avant le démarrage de Windows, clique souvent sur la touche F8 et choisis le Mode Sans Echec. A partir de là, récupère tous tes fichiers et déplace-les un dossier non situé dans C:/documents and Settings/Administrateur.
N'oublie pas que mot de passe administrateur est différent de ta session invité. Si tu n'as installé de mdp, il suffit de laisser le champ vide.
tu as détaillé se que j ai dit mais bon c est toi qui a rézon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir..
je suis l'administrateur...
personne n'a répondu à mon message..
j'ai mis un mot de passe a 5 lettre et 2 chiffre.
mais des que je fais les 5 lettres il passe sur le compte invité..
je n'arrive pas à ouvrir le compte utilisateur..
voila ma question si quelqu'un peut m'aider..
merci par avance..
je suis l'administrateur...
personne n'a répondu à mon message..
j'ai mis un mot de passe a 5 lettre et 2 chiffre.
mais des que je fais les 5 lettres il passe sur le compte invité..
je n'arrive pas à ouvrir le compte utilisateur..
voila ma question si quelqu'un peut m'aider..
merci par avance..