CSS probleme de FPS sans pouvoir le résoudre
Faf6888
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour a tous
Alor j'ai un probleme de FPS comme plein de monde par contre je n'arrive pas a le résoudre.
Je reste entre 30 et 60 FPS.
J'ai essayer toutes les commandes possible, baisser la qualité graphique,... sans résultat (gain de 10 malheureux FPS).
Au stress test j'ai de min 30 FPS a max 140 FPS. Et bon j'ai pas une config trop nul non plus.
Merci pour vos réponce.
Config:
Windows XP Home
Processeur: pentium D 2.66/2.67 GHz
CG: SAPPHIRE ATI HD 3870 512MB GDDR4
RAM: 2x1 Go Crossair
CM: ????
Alor j'ai un probleme de FPS comme plein de monde par contre je n'arrive pas a le résoudre.
Je reste entre 30 et 60 FPS.
J'ai essayer toutes les commandes possible, baisser la qualité graphique,... sans résultat (gain de 10 malheureux FPS).
Au stress test j'ai de min 30 FPS a max 140 FPS. Et bon j'ai pas une config trop nul non plus.
Merci pour vos réponce.
Config:
Windows XP Home
Processeur: pentium D 2.66/2.67 GHz
CG: SAPPHIRE ATI HD 3870 512MB GDDR4
RAM: 2x1 Go Crossair
CM: ????
A voir également:
- CSS probleme de FPS sans pouvoir le résoudre
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
Alors maintenent je sais pas, mais j'aimerrai quand meme augmenté mes FPS pour pouvoir jugé moi meme.
Si quelqu'un peut m'aidé ou porté conseil c'est avec plaisir ^^