Errreur fatal, vidage memoire physique?
youyout
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème lorsque je démarre mon pc, lorsqu'il charge windows, d'un seul coup j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue dans C:\WINDOWS\Prefetch\TASKMGR.EXE-06144C13,le fichier est endommagé ou illisible
Utilisez l'utilitaire CHKSSK"
C'est ensuite qu'apparaît l'écran bleue vidage mémoire physique :
STOP : stop : 0x00000004(0xF79CD760.0x00000002.0x00000000.0.80532D07)
lvprcmon.sys
Début du vidage de la mémoire physique
Est ce quelqu'un peut m'aider car je sais pas quoi faire?!
j'ai un gros problème lorsque je démarre mon pc, lorsqu'il charge windows, d'un seul coup j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue dans C:\WINDOWS\Prefetch\TASKMGR.EXE-06144C13,le fichier est endommagé ou illisible
Utilisez l'utilitaire CHKSSK"
C'est ensuite qu'apparaît l'écran bleue vidage mémoire physique :
STOP : stop : 0x00000004(0xF79CD760.0x00000002.0x00000000.0.80532D07)
lvprcmon.sys
Début du vidage de la mémoire physique
Est ce quelqu'un peut m'aider car je sais pas quoi faire?!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Errreur fatal, vidage memoire physique?
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
7 réponses
Salut,
Regardes comment procéder pour faire ce test>>http://www.lexplorateur-vista.com/article-13577981.html
Regardes comment procéder pour faire ce test>>http://www.lexplorateur-vista.com/article-13577981.html
Ok c'est bien. Le message que tu reçois te demandes d'effectuer un test: chsdk et je t'ai donné des liens pour savoir comment procéder. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben je suis mal parti car je ne plus démarré en mode sans echec ou demarrer avec la commande windows car ça plante!!
Pour essayer de récupérer mes données, j'ai booté sur le cd live de ubuntu comme je fais d'habitude, cependant, lorsque le cd se lance et se charge l'ordi se met à faire un "bip" trés fort et il s'arrête plus et le cd d'ubuntu se charge plus?!
si quelqu'un a une idée, je suis preneur car la je sais plus quoi faire!!
Pour essayer de récupérer mes données, j'ai booté sur le cd live de ubuntu comme je fais d'habitude, cependant, lorsque le cd se lance et se charge l'ordi se met à faire un "bip" trés fort et il s'arrête plus et le cd d'ubuntu se charge plus?!
si quelqu'un a une idée, je suis preneur car la je sais plus quoi faire!!
Salut,
Pas évident! Quelqu'un viendra sûrement t'aider..en attendant regardes ici, les différents problèmes de démarrage:
https://forum.zebulon.fr/topic/53862-windows-se-bloque-sur-un-%C3%A9cran-bleu/
J'espère que tout rentre dans l'ordre bientôt..! Bye
Pas évident! Quelqu'un viendra sûrement t'aider..en attendant regardes ici, les différents problèmes de démarrage:
https://forum.zebulon.fr/topic/53862-windows-se-bloque-sur-un-%C3%A9cran-bleu/
J'espère que tout rentre dans l'ordre bientôt..! Bye