Probleme quand je supprime mes fichiers

Fermé
benito46 - 26 mars 2008 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 23:36
Bonjour,
depuis peu , quand je supprime des fichiers , qu'ils soient volumineux ou plus petit , cela m'affiche calcul du temps restant , bien entendue plus le fichier est grand plus ca met de temps , entre 10 et 30 seconde , ce n'est rien mais avant c'etait instantané , surtout depuis que j'ai un double coeur , de quoi cela peut il venir
.

Merci de votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 21:50
Salut,
Ça peut paraitre idiot, mais en ouvrant la corbeille....augmente la capacité de celle-ci en augmentant le pourcentage?
C'est quand même a essayé...
Bye!
0
merci pour l info j'essaye et te tiens au courant
0
benito46 > benito46
26 mars 2008 à 22:13
ça ne m a jamais fait ça,pourquoi du jour au lendemain les suppressions de fichiers rament
ps : cela n arrive pas quand les fichiers sont dans la corbeille et que je vide celle ci , augmenter donc l espace de celle ci ne résoudrait rien, j ai d ailleurs essayer quand meme mais aucun changement
personne d autre ne voit il pas d où cela pourrait provenir

mercii d avance
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:12
Rebonjour,
tu sais, un petit ménage du printemps..LOL c'est toujours bien...Regardes ICI pour faire étape par étape un nettoyage de ton PC pour récupérer de la mémoire et un bon niveau de ressources système. Alors tout ton matériel et logiciel pourront fonctionner beaucoup mieux!
Bye benito46!
0
j essaye après le match je te tiens informé merci encore, à savoir que mon pc est régulièrement tenu à jour et nettoyé ainsi que défragmenté mais j 'essaye quand meme sait on jamais...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:15
Je viens de te donner dans mon post #3 un lien pour régler les problèmes de ralentissement......cliques dessus! :D
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:22
Ok! Et si tu ne vois pas d'amélioration, tu télécharges "Hijackthis" et tu feras faire le scan (analyse) et avec le rapport que tu recevras, tu le copieras et tu le posteras dans le forum: Virus/Sécurité en demandant de l'aide pour voir si ton PC ne serait pas infecté.
Utilises tu l'utilitaire: "CCleaner"? Si non, il te serait fort utile pour garder ton PC libre des cookies, fichiers temporaires, historique .....etc...
Alors c'est quoi ce match? LOL Je suis curieuse moi. Football? Hockey? Boxe? ahahah
Salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j utililse parfois ccleaner en effaçant les choses les plus simples, je pense que je devrais vérifier mon registre
mais j ai peur d y toucher. J ai utilisé des logiciels comme reg cleaner, j efface les choses les moins risquées, mais ne sachant pas s il faut effacer ce qui ressort en rouge je suis sûr de passer à coté de quelquechose.
si tu as un post à m envoyer sur l utilisation de la gestion du registre merci d avance
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:25
Oui, le nettoyage avec RegCleaner est délicat, car on touche à la base de registre. Le plus important à se souvenir c'est de toujours demander: Sauvegarde globale! Si une mauvaise manipulation arrive, tu pourras restaurer la sauvegarde. Regades ICI pour un tutoriel complet avec schémas explicatifs.

As-tu pensé à diminuer la liste des programmes lancés au démarrage?
Fais comme ceci: Démarrer/ Exécuter.....et tu tapes: MsConfig
Dans la fenêtre qui arrives, sous l'onglet: Démarrage, diminue au maximum la liste des programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage de ton PC...Ils ne sont pas toujours utiles....et utilisés.
Ne garde que les essentiels: internet...messagerie...
Tu verras déjà une grande amélioration de la vitesse et ils ne seront plus en (arrière-plan) ce qui peut diminuer la performance des applications que tu utilises.
Tu dois faire OK puis redémarrer ton ordi pour que les changements soient pris en compte....

Tu peux aussi faire un scandisk pour faire une vérification de tes fichiers système. Enfin, tout ceci est à regarder.
Prends ton temps. :DDD
Salut! (Qui gagne dans le match? LOL)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:36
Si tu veux être certain de bien utiliser CCleaner ....
0