A voir également:
- DVD de sauvegarde pour ACER Aspire M 5610
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sauvegarde android - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
bonjour, normalement si tu veux remettre ton pc en configuration usine comme le jour ou tu l'as acheté tu n'as pas besion des cd tu passe par eRecovery et une fois restaurer tu peux refaire les cd
Reponse :
Le probleme n'est pas de savoir comment j'ai fait ou pourquoi ni comment
Je cherche tout simplement 1 personne qui me ferait une copie de ses 2 DVD de sauvregarde pour pouvoir installer le systeme et l'activer
Actuellement j'ai un systeme disons pas activé et je voudrais pouvoir mettre le mien dessus avec mon N° de serie
voila ...
Le probleme n'est pas de savoir comment j'ai fait ou pourquoi ni comment
Je cherche tout simplement 1 personne qui me ferait une copie de ses 2 DVD de sauvregarde pour pouvoir installer le systeme et l'activer
Actuellement j'ai un systeme disons pas activé et je voudrais pouvoir mettre le mien dessus avec mon N° de serie
voila ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui contre 65 euros ...
je peux aussi acheter une version dans n'importe quel magasin ...
Lisez ce que je demande SVP
Tout le reste je l'ai essayé
Et je sais que contre finance je peux tout obtenir ...
Salut
je peux aussi acheter une version dans n'importe quel magasin ...
Lisez ce que je demande SVP
Tout le reste je l'ai essayé
Et je sais que contre finance je peux tout obtenir ...
Salut
Je viens d'acheter un ordinateur Aspire M 5610, après avoir installé Vista, j'ai fait une sauvegarde sur un DVD (fourni) sans aucun problème. Ensuite j'ai téléchargé quelques logiciels et j'ai refait une sauvegarde directement sur Data et je n'ai toujours pas eu de problème sinon que cela a duré plus d'une heure. Il suffit de se laisser guider.
Le disque dur a été reformaté et je n'ai pas réussi à recuperer la partition sur laquelle etait le systeme (Pqservice)
Le seul remede est de trouver qqu'un qui me fasse une copie de sa sauvegarde
(SAV et Microsoft me dise cela , sinon achat d'un nouveau Master)
Alors a votre bon coeur ...