Youxbrfqr

Elo -  
 Elo -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si youxbrfqr.exe est un virus ? Sinon, c'est quel programme ? car il est dans le démarrage de mon ordi (vu dans configuration système) et j'aimerais bien l'enlever.
Merci d'avance
Elo

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui, c'est un virus.
0
Elo

et c'est quel type de virus ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Elo

ça je peux pas te dire. Il y a plein de type de virus (adware, virus, trojan, dropper, numéroteur, hijacker, ver)
Regarde ce que te dis ton antivirus.
0
Darkalain Messages postés 40 Statut Membre 4

perso je ne l'ai pas dans ma liste de démarage, est-ce que tu peux me donner les renseignements suivant :
commande
emplacement

merci
0
Elo

commande : c:\windows\system32\youxbrqr.exe youxbrqr

emplacement : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Voilà

Merci pour l'aide
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

a mon avis tu dois avoir un probleme de malware (petit virus ou spyware ou trojan)

je te conseille de :

1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter

3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca

tiens nous au courant ;)
0
Elo

Spybot installé et scan déjà fait mais je vais le refaire
Avast installé ainsi que Avast ashDisp
+ Résident de Spybot + ZoneAlarm
Je fais le scan après mise à jour de spybot
0
Elo

J'ai fait tout ça et après redémarrage, message de "Alerte ZoneAlarm Security" : "youxbrfqr.exe tente d'accéder à Internet" ! (je réponds "refusé" bien sûr)
HELP
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elo

J'ai oublié de préciser : Quand je suis sur internet, j'ai plein de fenêtres de pub qui s'ouvrent !! ça ralentit énormément l'ordi.
Je ne sais pas si ça a un rapport
Merci pour votre aide
Elo
0
Darkalain Messages postés 40 Statut Membre 4

la pub, d'apré moi viendrait de quelques spyware, rien de bien méchant. Pour les virer, perso j'utilise AVG antispyware (il m'a trouver quelques spyware alors qu'avast ne me les trouvait po)
0
Elo

Bonjour tout le monde,
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit (sauf pour la pub), scan avec spybot puis ccleaner, et même scan minutieux avec avast, mais rien n'y fait !!!
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
0