Fichier manquant ou endonmagé
goziza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,quand je demarre mon ordinateur sur Windows XP pack2, il m'affiche quelques secondes après :
racine windows\systeme32\hal.dll endommagé ou manquant . Comment faire pour résoudre ce problème sans effacer mes travaux sur ma session?
Merci d'avance.
racine windows\systeme32\hal.dll endommagé ou manquant . Comment faire pour résoudre ce problème sans effacer mes travaux sur ma session?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier manquant ou endonmagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
c'est un problème qui arrive souvent regarde ce qui a déjà été dit
dans cette astuce
si qq chose t'échappe pose une question plus précise içi on t'aideras !
A+
c'est un problème qui arrive souvent regarde ce qui a déjà été dit
dans cette astuce
si qq chose t'échappe pose une question plus précise içi on t'aideras !
A+
goziza
Merci bien; mais ça ne marche pas avec ce que vous m'avez conseillé. En fait je voulais réinstaller mon windows XP qui avait un problème. Alors deux autres systèmes d'exploitation se sont installés à côté de l'ancienne où il y'a tous mes docs. Or mon ordinateur n'a qu'une seule partition. Quand je change les numéros des partitions, il se plante. Hal.dll manquant ou corrompu s'affique toujours quand je veux demarrer avec ce système d'exploitation qui m'interresse. Je veux bien reparer windows XP avec le Cd livré à l'achat du portable; mais j'ai oublié le mot de passe admnistrateur.Aidez moi; Merci.
Salut,
tu pourrais copier ce qu'il y as dans ton fichier Boot.ini et l'afficher içi ?
Tu dis que tu as trois sytèmes et une seule partition , comment s'appellent tes dossiers : Windows , Windows0 ?
Pour le mot de passe il suffit généralement de faire "entrée" sauf si tu avais mis un mot de passe lors de la premiere install.
A+
tu pourrais copier ce qu'il y as dans ton fichier Boot.ini et l'afficher içi ?
Tu dis que tu as trois sytèmes et une seule partition , comment s'appellent tes dossiers : Windows , Windows0 ?
Pour le mot de passe il suffit généralement de faire "entrée" sauf si tu avais mis un mot de passe lors de la premiere install.
A+
Tu peut aussi installer kubuntu (c'est meuilleur que windows et que ubuntu, xubuntu, mythbuntu, gobuntu, mandriva, fedora...), mais si tu préfère Mac OS X et que tu n'a pas envie de débourssé 1 sous: je te conseil Lin-X, c'est mac os x mais en verion linux (l'apparence ne chage pas (celle de mac os x)) je crois meme que c'est Mac OS X Snow Leopard (toujour en version LInux ;) et aufaite c'est 2 système d'éxploitation, c'est GRATUIT et tu peut les installer À COTÉ ou A LA PLACE des WINDOWS.