Documents and settings chemin introuvable
vivian
-
jam -
jam -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le logiciel pour la carte TV Pinnacle dvb-t stick ultimate.
Lors de mon installation j'ai rencontrer un problème auquel je ne sais y remédier.
Mon documents and settings est introuvable, l'installation échoue et un message d'erreur s'affiche avec
C:/documents and settings/all users...chemin spécifié introuvable.
Mon ordinateur est un portable packard bell avec OS: Windows Vista
Mon problème est Vista car je ne trouve pas Documents and settings de plus il m'est impossible de le créer, et impossible dans l'installation du logiciel de modifier cet emplacement.
Merci de votre aide, vous avez besoin de plus d'information je suis a votre disposition!
J'ai essayé d'installer le logiciel pour la carte TV Pinnacle dvb-t stick ultimate.
Lors de mon installation j'ai rencontrer un problème auquel je ne sais y remédier.
Mon documents and settings est introuvable, l'installation échoue et un message d'erreur s'affiche avec
C:/documents and settings/all users...chemin spécifié introuvable.
Mon ordinateur est un portable packard bell avec OS: Windows Vista
Mon problème est Vista car je ne trouve pas Documents and settings de plus il m'est impossible de le créer, et impossible dans l'installation du logiciel de modifier cet emplacement.
Merci de votre aide, vous avez besoin de plus d'information je suis a votre disposition!
A voir également:
- Documents and settings chemin introuvable
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Discord