Probleme avec les fichiers du PC

Fermé
miss_doom_schneider Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 18:27
miss_doom_schneider Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 19:14
Bonjour,
Moi voilà mon problème : Quand j'ouvre un page internet, tout mes icones, ainsi que ma barre de tâches disparaissent ! ça ne me le fait pas à tout les coups mais assez souvent quand même ...
Et quand j'essaye d'ouvrir un fichier qui se trouve dans mon ordi, comme ma musique (pas le lecteur windows média hein, "ma musique") ou mes images, tout se referme quelques secondes apres =/
C'est vraiment ennuyeux ..
C'est la 1ere fois qu'il me fait ça.
Alors etant donné que j'ai plus la barre des taches je ne peut pas le redemarrer correctement, et sonc je l'eteint en restant appuyé sur le bouton de l'allumage pendant quelques secondes ..
Je ne sais pas si c'est tres bon de faire ça surtout autant de fois que ça ..
Que ce ?
Si quelqu'un sait :(
Bye Bye et merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
26 mars 2008 à 18:32
a mon avis tu dois avoir un probleme de malware (petit virus ou spyware ou trojan)

qu'arrive t il quand tu appuie sur la touche windows du clavier (entre alt et control) ?

je te conseille de :

1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter

3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca

tiens nous au courant ;)
0
miss_doom_schneider Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 3
26 mars 2008 à 19:06
Pour le touche windows, rien ne se passe.
j'ai installé le spyware mais pour reparer on me demande de l'acheter :/
J'installe toujours avast ?
0
marc.antoine Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
26 mars 2008 à 18:46
Installe Hijackthis
Apres fait sa
-Se déconnecter du Web
-Renommer "Hijackthis.exe" en "Monjack.exe"
-Scanner et mais moi le rapport

Cordialement marc.antoine
0
miss_doom_schneider Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 3
26 mars 2008 à 19:14
Je n'est pas tout compris, il y a quelque chose que j'ai mal du faire ...
Peut tu me réexpliquer stp je suis vraiment pas douée là dedant j'y comprend rien =/
0